|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je souhaite vos avis sur une éventuelle upgrade |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 11:47:58 |
helio78 | oui je travail parfois avec des plans archi qui sont assez lourd graphiquement c'est pas tout les jours mais peu etre que la gestion des
Message cité 1 fois Message édité par helio78 le 14-10-2020 à 14:54:53 |
helio78 | entendu je vais voir ca merci |
artouillassse Pas mieux :o |
Après ça peut expliquer certains symptomes mais pas celui de la latence sur certains fichiers. Message édité par artouillassse le 15-10-2020 à 07:55:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 07:50:21 |
helio78 | Merci Artouillasse de ton retour
Message cité 1 fois Message édité par helio78 le 15-10-2020 à 08:23:44 |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu peux essayer aussi de monitorer l'utilisation de la Vram pendant une grosse session d'autocad. Si tu es saturé avec un gros projet ça peut expliquer les 10 secondes de latence, le temps que la Vram soit rechargée. Message édité par artouillassse le 15-10-2020 à 08:44:42 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
helio78 | clairement ! Merci Kabyll
|
nenezz1 Agathe Zeblouse | Salut, Je me permet d'ajouter ma ptite fraise vu que je travail dans un bureau d'étude et viens de télécharger ton pdf pour test. Après ce qui peut expliquer la lourdeur du fichier à manipuler c'est ton fond de plan, qui doit être en "pixel" (un gros jpg qoa, on s'en rend compte qd on zoom très fort sur ton plan), alors que les réseaux et une partie du texte sont en vectoriel, au format A0 ça pardonne pas, même avec un gros pc pas étonnant que cela ramouille. Avant de changer de machine, sachant qu'AHMA cela ne changera pas grand chose, une solution serait d'avoir le fond de plan original (en vectoriel type AutoCAD) ou d'alléger ce fond "pixel" par plus ou moins de compression au moment de la création de ton PDF ... Message édité par nenezz1 le 15-10-2020 à 14:22:00 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Perso je travail souvent à la maison, aussi sur 3 écrans, avec de l'AutoCAD, de l'Allplan (pour le BIM en ifc), du 3dsmax, du mudbox et du zbrush (pour m'amuser), de l'illustrator, du photoshop, de l'excel, du word, souvent une VM ouverte pour quelques vieux programmes qui ne tourne que sous Win7, avec 3 ou 4 bureaux virtuels, tout ça en même temps sur mon vieux coucou (I7 2600k, 16Go, SSD), parfois ça ralenti, ça peut même freezer (surtout qd je rajoute une VM à tout ça), mais cela reste toujours stable (je dois avoir un plantage par an grand max, et c'est plutôt dans les jeux). Je trouve les appli pro plutôt très stable en général. Message édité par nenezz1 le 15-10-2020 à 15:05:59 --------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | C'est vrai qu'Excel est pas top en multi écran, moi j'utilise une vieille version (2007) mais cela ne plante pas (ni au taf ni à la maison).
--------------- FeedBack - Topic A/V |
helio78 | seasonic FOCUS PX 850 Platinum
Message édité par helio78 le 15-10-2020 à 16:07:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
upgrade PC? | Besoin de conseils upgrade CPU |
Avis config Gamer +/- 1500 € | Reboot aléatoire 9600k upgrade |
Upgrade carte graphique [Valorant] | Upgrade/changement PC |
[CONSEIL] Montage Config MSI 570X GAMING PLUS | OPTIPLEX 3020 upgrade CPU |
CPU Upgrade : Intel Pentium E2140 --> Intel core 2 duo E4600 | Upgrade SLI 1080 ou 3080 ? |
Plus de sujets relatifs à : Je souhaite vos avis sur une éventuelle upgrade |