Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

sortie audio spdif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sortie audio spdif

n°8516628
Xav03
Posté le 16-11-2012 à 21:25:27  profilanswer

bonjour à tous.

j'ai une question bête, je voudrais connecter mon système 5.1 logitech Z906 à ma carte son creative xfi titanium mais je ne sais pas quel cable il faut acheter.
Aussi, il y a t il un vrai gain de passer par le spdif que par les 3 cables analogiques? il me semble que oui vu que ça fait une conversion en moins donc une meilleure qualité de son mais je peux me tromper.

merci bien !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 21:25:27  profilanswer

n°8516632
ontarion
Posté le 16-11-2012 à 21:33:59  profilanswer

salut,

normalement sur la xfi titanium, la seule sortie numérique est une optique

donc si tu veux brancher en numérique, il faut un câble optique. par exemple : http://www.darty.com/nav/recherche?text=cable+optique

Lire le paragraphe "Pour utiliser une connexion optique:" http://logitech-fr-emea.custhelp.c [...] fr#Digital

Message édité par ontarion le 16-11-2012 à 22:21:29
n°8517057
Xav03
Posté le 17-11-2012 à 14:18:34  profilanswer

ok merci j'avais pas trouvé cette documentation, elle n'est pas fournie dans le manuel avec le kit logitech !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

sortie audio spdif

Sujets relatifs
DisqueS qui ne se réveillent pas à la sortie de veille :-(ecoute audio casque sans fil
Que vaut la carte audio de la GIGABYTE G1.Sniper M3 ?Détection intempestive de casque audio branche via jack
problème sortie hdmi 7870CD audio 100 minutes
Soucis hard cg, plus de sortie vidéo en d-sub et moitiée en DVI[Sortie audio numérique] Spdif sur Audigy 2NX : multicanal impossible?
Quel portable centrino possède une sortie audio SPDIF?Pouvez-vous si vous avez une sortie audio SPDIF optique sur votre port
Plus de sujets relatifs à : sortie audio spdif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR