Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Soucis hard cg, plus de sortie vidéo en d-sub et moitiée en DVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8471321
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 08-10-2012 à 11:24:06  profilanswer

salut,
J'ai un soucis avec une carte graphique Msi nvidia 9400 GT 1Go VRAM. Voici ses symptomes:
Aucune image avec les sorties d-sub et hdmi.
En dvi-D j'ai une image, mais uniquement en mode vga (faible couleur et réso), si je tente d'installer le pilote, l'écran devient noir en me disant qu'il n'y a plus aucun signal d'entrée. Il y a un soucis hardware c'est certain a 99%. Je suspecte soit un mosfet (je ne sait pas vraiment comment diag un mosfet), soit le gpu défaillant dans son core, soit un VRM...enfin bref j'ai aucune piste lol. Les condos me paraissent clean.
J'ai inspecté visuellement la carte, rien de suspect pour ma part.
Quand je suis relié en vga, windows se charge bien, c'est juste que le moniteur ne detecte aucune entrée vidéo (la cg n'envoit pas de signal vidéo sur ses pins pour une raison indeterminée). Cependant je sais que la carte est bien detectée, en me connectant via VNC en réseau.
J'ai testé la carte dans plusieurs PC, avec plusieurs moniteurs, aucun changement.

Photos de la carte:
https://lh4.googleusercontent.com/HoVza5UYtF-ElrZVXr5177fv1IPoDQXnIBZxMcOPNgIxeGhUgjXzthbK-VzueHzzKz08TrfBbqs
https://lh4.googleusercontent.com/sq4opkzioz4lpURkbGj9Fhp0Pl8DsRsDAcX0pBPigNnnOOsu31Qd4CpAvm6bWBmu6YYWxeTCwfs

Si vous avez une idée...Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 11:24:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Pc assemblé, mais petit soucis de hddQuelle carte pour montage vidéo mais pas de 3D ?
Multi-écran et vidéoQuel chipset vidéo choisir (Vidéos 3D et 1080P + vieux jeux 3D) ?
Changement de dd : Sata I -> III => No soucis ?[help] problème jeux + lecture video sur dual screen
aide pour config montage videoconvertir des connectiques HDMI en S-Video/Pb de config. ATI
Sortie de veille intempestiveprobléme cable DVI-D Dual-Link
Plus de sujets relatifs à : Soucis hard cg, plus de sortie vidéo en d-sub et moitiée en DVI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR