Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème sortie hdmi 7870

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème sortie hdmi 7870

n°8482432
odinlebon
Posté le 19-10-2012 à 12:50:16  profilanswer
 

bonjour,  
je viens de monter un pc a base de :  
carte mère: asrock z77 pro-4m  
processeur 3570k  
carte graphique:sapphire 7870 ghz édition oc
ram:kingston hyper x 8gb  
 
après avoir tous monter et relier le câble hdmi sur la carte graphique ou la carte mère,l’écran est rester noir.j'ai donc du débrancher ma carte graphique, brancher le câble hdmi sur la carte mère pour avoir un affichage.j'ai donc pus installer windows 7 puis dans le bios j'ai du régler l’affichage prioritaire sur le carte mère pour pouvoir connecter ma cg et pouvoir installer les drivers ati puis passer par le gestionnaire de périphérique pour désactiver la hd 4000 pour pouvoir passer par l'entrer hdmi de ma carte graphique sauf que le bios s’affiche uniquement sur le sortie de la carte mère et pas la sortie de la cg comment faire car je trouve pas de solution j'ai mis a jour le bios de la carte mère et çà rien changer,depuis j'ai changer de carte mère(asus v gene) le problème est rester, merci pour l'aide que vous pourrais m'apporter.  

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 12:50:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème sortie hdmi 7870

 

Sujets relatifs
Problème avec une MSI 5450 low profileMSI N660 TWIN FROZR - Problème: la mémoire n'est pas utilisée...
Votre avis sur la club3d 7870[Résolu] Problème démarrage PC
Asus VG278H problème IRProblème d'écran au démarrage
Problème débit de SSD.Problème pc qui s'éteint tout seul
Problème affichage GTX 280, vague bleues 
Plus de sujets relatifs à : problème sortie hdmi 7870


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR