|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC silencieux pour multimédia / retouche photo mais pas de jeu |
jerrytumbler | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:52:00 |
flavien55 | http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] E8200.html
|
jerrytumbler | super. Merci pour ces infos. |
flavien55 | pas de probléme contant de t'avoir rendu service
|
cyno13 | Salut moi je te conseille autre chose avec un budjet légèrement au dessus mais plus en rapport a tes besoin l Intel® Core™ 2 Quad Q6600 :
--------------- eL cyNo 13 |
flavien55 | nn pas besoin d'un quad pour ce qu'il veut faire |
shadoow | +1
|
cyno13 | Re : un exemple sur les perfs des deux proc a toi de juger : --------------- eL cyNo 13 |
jerrytumbler | Je crois que je vais prendre le E8200. Il est quand meme nettement moins cher que le Q6600. En plus si le Core 2 Quad ne m'apporte pas grand chose.
|
zeblods | Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la carte mère que tu as choisi possède deux ports Firewire 400, mais en connecteurs additionnels (c'est a dire qu'ils ne sont pas sur le panneau arrière de la carte mère...) Personnellement je te conseillerai plutôt de te tourner vers cette carte mère qui est bien plus attirante pour ton utilisation : Ça te ferais une économie de 60€ (35 sur la carte mère et 25 sur la carte graphique) que tu pourrais réinjecter ailleurs (par exemple en prenant un E8400 + un ventirad Noctua U12P...) De plus si un jour tu veux rajouter une vraie carte graphique tu pourras (PCI-express 16x) P.S : j'ai déja monté deux PC avec cette carte mère : Message édité par zeblods le 19-06-2008 à 10:46:16 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:38:45 |
shadoow |
Message édité par shadoow le 19-06-2008 à 13:51:37 |
zeblods |
Tu as un test de la GA-73UM-S2H ici : http://www.pcinpact.com/a-312-1-Gi [...] UM_S2H.htm Pour ce qui est du chipset... si tu ne veux pas faire d'O/C extrème, le P35 ne sert pas à grand chose... Message édité par zeblods le 19-06-2008 à 15:33:29 |
blanbec |
--------------- Mon feed-back | Topic unique: Seagate Dockstar |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste complète de composants pour montage PC? | RESOLU - PC ne redémarre plus complètement aprés changement 2 la RAM |
PC qui se fige | Pb démarrage PC avec GeForce 6800 |
cartes PCI et PCI express sur un meme PC | Redémarrage intempestif du PC lors du jeu |
Boostez mon PC pour regarder des films Full HD | Impact de la poussière sur un PC |
2x 320Go ou 1x 640Go pour mon new PC? | Commande imminente-Configuration prochain PC (gamer) |
Plus de sujets relatifs à : PC silencieux pour multimédia / retouche photo mais pas de jeu |