Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cartes PCI et PCI express sur un meme PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartes PCI et PCI express sur un meme PC

n°6439546
rogati
Posté le 18-06-2008 à 13:58:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai une carte vidéo avec deux sorties écran (1950XP) mais si je branche un écran sur chaque port, la résolution de l'écran principal doit être diminuée (pour une histoire de ressources je présume).  
Ici ou là on trouve encore des vieilles cartes vidéo PCI. Si j'en installe une et que je branche mon deuxième écran dessus, XP sera t il gérer tout celà ? Est ce une "bonne" solution si on considère que la définition de l'écran secondaire doit être minimale ?  
merci de m'éclairer.  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 13:58:33  profilanswer
 

n°6439662
madpo
lève toi et marche
Posté le 18-06-2008 à 14:33:03  profilanswer
 

salut
 
si la seconde carge graphique est de la meme marque que la premiere , il y a aucun probleme


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6439814
rogati
Posté le 18-06-2008 à 15:37:07  profilanswer
 

madpo a écrit :

salut
 
si la seconde carge graphique est de la meme marque que la premiere , il y a aucun probleme


?  
je parle de cartes graphiques qui ont quelques années déjà (genre matrox) et qui fonctionnent sur port PCI (pas PCI-e, PCI tout court);  

n°6439950
madpo
lève toi et marche
Posté le 18-06-2008 à 16:34:49  profilanswer
 

oui ça j ai compris et je te redit si la cg pci est de la meme marque que ta cg principal il y a pas de probleme sinon tu aura des conflit de driver graphique


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6439989
rogati
Posté le 18-06-2008 à 16:49:10  profilanswer
 

arg, je pensais que windows était capable de gérer tout celà.. merci pour ta réponse;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  cartes PCI et PCI express sur un meme PC

 

Sujets relatifs
Redémarrage intempestif du PC lors du jeuBoostez mon PC pour regarder des films Full HD
Carte graphique PCI express 2.0 sur un port PCI express 1.0 ?Impact de la poussière sur un PC
2x 320Go ou 1x 640Go pour mon new PC?Commande imminente-Configuration prochain PC (gamer)
Serveur petite PME + PC bureauPc qui plante quand on joue
PCI-E 2.0 
Plus de sujets relatifs à : cartes PCI et PCI express sur un meme PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR