Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Pc qui plante quand on joue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6436641
kouin40
Posté le 17-06-2008 à 10:52:12  profilanswer

Salut tous,

J'ai un problème à mon pc, je peux jouer a rien, enfin si mais pendant 5minutes après soir on revient sur le bureau, soit j'ai droit a l'image bleu avec les trucs écrits dessus....
Je viens de formater l'ordi, de réinstaller windows mais aparemment ca ne vient pas de la..j'ai aussi débrancher rebrancher tout les composants de l'ordi (ram, carte graphique etc, DD etc..)
Toujours le même problème..si vous pouviez m'aidez ca serai super... ca fait que depuis quelques temps que ca marche plus  

J'ai un Amd athlon xp 3000+ o/c @ 2444mhz
         radeon x850xt  
         1go de ram

voila merci beaucoup d'avance..

Message édité par kouin40 le 17-06-2008 à 10:52:47
mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 10:52:12  profilanswer

n°6436732
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-06-2008 à 11:33:05  profilanswer

salut

tu as nettoyé la poussiere partout ?

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6436859
kouin40
Posté le 17-06-2008 à 12:24:43  profilanswer

Oué, mince la je viens de retiré l'o/c, et aparemment sous un jeux ou ca planter ca plante plus  :)  c'est déjà ca, mais par contre j'ai perdu 9seconde sous superpi 1M...

n°6436866
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-06-2008 à 12:25:40  profilanswer

test sous occt  2 heure voir plus

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Petit PC Pro ou gros PC perso ?Pc qui Bip
PC allimenté mais qui ne s'allume pasMon PC reste fligé, j'ai doncfait des test de mémoire
Ré-assamblage du PC -->boot plus, tout correct, sais plus où chercherQuel disque externe ethernet 750 ou 1to pour Mac et PC ?
Pblme démarage PCMa config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS)
Mon PC s'éteint net : que faire ?Configuration PC pour jeux video !! Aidez-moi !
Plus de sujets relatifs à : Pc qui plante quand on joue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR