Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mini PC pour Shadow / NVDIA GeForce Now

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC pour Shadow / NVDIA GeForce Now

n°10989202
opliver
Posté le 23-04-2021 à 13:59:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
je souhaite acheter un Mini PC pour jouer à des jeux vidéos via Shadow ou NVDIA GeForce Now qui sont donc des services pour stream des jeux vidéos, ce qui ne nécessite donc pas d'avoir un PC gamer.
 
Je n'ai pas forcément les moyens pour construire un PC gamer, et un Mini PC pour faire tourner Shadow ou GeForce me semblait suffisant.
 
Je précise que je ne m'y connais absolument pas sur ce domaine, je sais à peine faire la différence entre une carte graphique et une carte mère.
 
C'est pourquoi je voulais connaître votre avis concernant l'utilisation d'un Mini PC pour jouer à Shadow ou GeForce etc., et si d'autres faisaient la même chose sans que ça leur pose problème.
 
Quelqu'un m'avait conseillé ce Mini PC en me disant qu'il faisait tourner sans problème Shadow là-dessus, qu'en pensez-vous ? : https://www.amazon.fr/Ordinateur-Wi [...] 105&sr=8-5
 
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 13:59:25  profilanswer
 

n°10989298
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-04-2021 à 17:54:22  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Si tu n'es pas allergique à l'occasion, sinon tu peux faire avec ce qui t'as été conseillé !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10989311
opliver
Posté le 23-04-2021 à 18:34:12  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Si tu n'es pas allergique à l'occasion, sinon tu peux faire avec ce qui t'as été conseillé !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


 
 
Oh, j'avais pour habitude de voir des personnes qui vendent la shadow box à des prix exorbitants (en plus de se vendre très rapidement). Mais pour le coup, 80e c'est raisonnable !  
 
Concernant le Mini PC dont je parle, tu me confirme qu'il fonctionnerait sans problème pour faire tourner Shadow ou NVDIA GeForce NOW ?
 
Merci beaucoup en tout cas !  :)  
 
 
 

n°10990134
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-04-2021 à 01:45:51  profilanswer
 

De retour (enfin) :bounce:  
 
Normalement oui, si ton mini-PC est opérationnel !


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mini PC pour Shadow / NVDIA GeForce Now

 

Sujets relatifs
Geforce GTX750 & écran 34" WQHDWindows s'éteint, mais pas la tour. HDD plus reconnu
Que pensez vous des mini pc Minisforum ?Level Up d'une config de PC gaming
Quel mini pc pour de bonne perfs ?PC redémarrant en boucle
Impossible de démarrer le PC: crash et bsod au démarrage.[RÉSOLU] Carte mère sous tension, mais PC qui ne démarre pas.
PC met 5 minutes pour s'éteindre[AVIS] Upgrade PC
Plus de sujets relatifs à : Mini PC pour Shadow / NVDIA GeForce Now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR