Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mini PC pour Shadow / NVDIA GeForce Now

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mini PC pour Shadow / NVDIA GeForce Now

n°10989202
opliver
Posté le 23-04-2021 à 13:59:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
je souhaite acheter un Mini PC pour jouer à des jeux vidéos via Shadow ou NVDIA GeForce Now qui sont donc des services pour stream des jeux vidéos, ce qui ne nécessite donc pas d'avoir un PC gamer.
 
Je n'ai pas forcément les moyens pour construire un PC gamer, et un Mini PC pour faire tourner Shadow ou GeForce me semblait suffisant.
 
Je précise que je ne m'y connais absolument pas sur ce domaine, je sais à peine faire la différence entre une carte graphique et une carte mère.
 
C'est pourquoi je voulais connaître votre avis concernant l'utilisation d'un Mini PC pour jouer à Shadow ou GeForce etc., et si d'autres faisaient la même chose sans que ça leur pose problème.
 
Quelqu'un m'avait conseillé ce Mini PC en me disant qu'il faisait tourner sans problème Shadow là-dessus, qu'en pensez-vous ? : https://www.amazon.fr/Ordinateur-Wi [...] 105&sr=8-5
 
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 13:59:25  profilanswer
 

n°10989298
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 23-04-2021 à 17:54:22  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Si tu n'es pas allergique à l'occasion, sinon tu peux faire avec ce qui t'as été conseillé !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10989311
opliver
Posté le 23-04-2021 à 18:34:12  profilanswer
 

PixelMaZe a écrit :

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Si tu n'es pas allergique à l'occasion, sinon tu peux faire avec ce qui t'as été conseillé !
 
À la revoyure camarade [:bakk70]