Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Routeur adresse MAC filtrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11282704
SeXMaN
Posté le 22-09-2023 à 20:10:16  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un swicth ou commutateur avec ou sans wifi, qui fasse routeur. Que l'on peut commander depuis la maison ou depuis l'extérieur (au boulot).
Je ne veux pas utiliser le routeur de ma Box.

Mon but :
Je veux pouvoir interdire internet sur le smartphone des enfants. Mais pas empêché les SMS, appels et lecture des MP3.
Je veux aussi pouvoir activé l'internet du smartphone depuis mon boulot. Pour cela l'enfant m'envoie un SMS ou via l'appli du routeur qui m'envoie un pop sur mon smartphone.

J'ai testé Google Family Link, c'est bien mais qd le téléphone est bloqué l'enfant ne peut que m'appeler et c'est super relou. Du coup qd il rentre plus tôt il doit m'appeler et cela avec mon boulot c pas possible.

J'ai testé Microsoft Family Safe, c'est un super logiciel qui contrôle très très bien la Xbox et les PC des enfants. Si les enfants ont besoin de jouer ou de travailler il clic et cela m'envoie une demande de temps. Mais parcontre pas du tout compatible Android.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2023 à 20:10:16  profilanswer

n°11282725
kabyll
Posté le 22-09-2023 à 21:12:01  profilanswer

un routeur peut faire office de switch, mais un switch ne peut pas faire office de routeur

les SMS ne passent pas par internet, mais l'abonnement mobile
les mp3 sont lus hors ligne si stockés sur le pc/smartphone

en dehors de programmer des plages horaires en fonction des adresses ip, je doute qu'il existe des solutions autre que logicielles pour donner acces à internent à la demande

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11282985
SeXMaN
Posté le 23-09-2023 à 21:09:20  profilanswer

Merci pour ses informations.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
dongle pour routeur asus RT-AX92UQuel routeur wifi choisir pour la maison ?
[Routeur TP Link] et Google play qui marche pas en wifi ...CAMERA HIKVISION raccordé routeur sierra RV50
Mediacenter + Routeur 4G/5G (lowbudget)Problème routeur asus rt-ax92u
Routeur 4g+ nomadeLe pc de Thésée? Fabriquer un nouveau PC? Passer au Mac?
Enfants adresse MAC internet gérer 
Plus de sujets relatifs à : Routeur adresse MAC filtrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR