|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Entre un pc Asus CG8270-FR010O et un IMAC ? Lequel choisir? |
lylyka quand on veut on peut... | Bonjour,
Message édité par lylyka le 28-09-2013 à 10:10:20 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 19:59:12 |
lylyka quand on veut on peut... | Sinon c'est vrai que je connais pas vraiment les cartes graphiques asus.
|
lesabreur |
Les iMac sont équipés de radeon hd 6750/6770 ou 6970 suivant les modèles qui vont changer très rapidement... Proc sandy bridge (i5 2400/2500S de mémoire, donc une seul génération, les MacBook pro sont passé aux ivy il y a 1 mois...) Message édité par lesabreur le 21-07-2012 à 08:01:15 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 21-07-2012 à 19:30:18 |
lesabreur | Bon voilà une base de travail en PC à monter : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_19:29:30
|
lylyka quand on veut on peut... |
|
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 23:41:03 |
onekev | Ok Lebraseur ils ont enfin evolué mais depuis peu par contre
|
lyechee | En fait nVidia et ATI font les GPU, les cartes en elles-même. Asus-MSI-Sapphire-HIS-Gainward-EVGA et d'autres "l'habillent", font leur propre ventirad etc etc. Donc tu as des cartes Asus avec un GPU nVidia. Sinon, pourquoi obligatoirement prendre un PC assemblé par une marque Asus ou Apple? Les PC de marque je suis clairement contre.. Tu as regardé du coté de Materiel.net ou LDLC les PC tout fait qu'ils proposent? Message édité par lyechee le 21-07-2012 à 23:44:18 |
onekev | Je suis d'accord pour les PC de marques
|
|
onekev | On dit pas que MAC c'est specialement moins bien mais juste que c'est cher
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 22-07-2012 à 00:32:50 |
|
onekev | OK Lebraseur
|
onekev | Ils font peu etre pas le 10X sans frais sur tout le site alors
|
|
klimro Anima Sana In Corpore Sano | Perso, je suis aussi pour le montage d'un pc cependant cette optique est valable pour un particulier. Dans le cadre d'une activité pro, franchement se pencher sur du DELL avec une option de remplacement sous moins d'un jour reste un sacré avantage.
|
onekev | Bonne nuit alors
|
lylyka quand on veut on peut... | Bon...
|
lylyka quand on veut on peut... | lesabreur, je suis retournée sur ta 2ème proposition et le boitier n'est plus référencée.
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 23-07-2012 à 23:09:13 |
lylyka quand on veut on peut... | erratum la 2e config que l'on m'a conseillé etait: http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_19:22:11 |
lylyka quand on veut on peut... | oki.
|
lylyka quand on veut on peut... | Si j'ai bien suivi il est pas trop mal |
Farore9301 | Pourquoi tu tiens absolument à acheter un pc déjà monté ? De toute façon, sache que si tu poste ici, personne ne te conseillera de prendre un PC de marque Au "pire", on te conseillera des assembleurs type materiel.net ou ldlc Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 24-07-2012 à 12:13:26 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 24-07-2012 à 12:22:48 |
lylyka quand on veut on peut... | aidez moi à trouver un assembleur qui propose le paiement en 6,10 ou 12 fois et je prends haut la main!
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 24-07-2012 à 12:54:38 |
lesabreur | Du coup tu dois choisir en fonction de tes moyen de paiement, donc tu devrais plutôt t'orienter vers une tour montée. Réfléchi à la solution "workstation" évoquée par alein étant donné que c'est ton gagne-pain, ils doivent proposer des solutions pour les pros et des paiements sur 12 mois (comme Apple d'ailleurs). C'est à toi de gérer le "risque panne" de ce côté là. |
lylyka quand on veut on peut... | Je viens de regarder apple... ils ont des offres de financement entrep. avec échelonnement sur 24 et 36 mois selon si c'est de l'achat ou de la location vente... pas mal du tout... hormis que chaque logiciel en plus coûte un bras... et que je ne sais pas démonter un mac en cas de pb.
|
lylyka quand on veut on peut... | sinon j'ai aussi trouvé un pc site sur les classements entre les cartes graphiques, processeurs en fonction des performances ou des tarifs...
|
lylyka quand on veut on peut... | je viens d'avoir un commercial de dell... ils font le 10x sans frais.
|
Message édité par alein le 25-07-2012 à 14:02:57 |
lylyka quand on veut on peut... | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question Asus GeForce GTX 670 DCII TOP 2GD5 | [RESOLU]Bios Asus P8H61-M LS |
Asus Maximus V Extreme ou Asus P8Z77-V PREMIUM | quelle connectique choisir ? |
une 7970 aussi inaudible que la asus 670 DCU II top? | Compatibilité Asus P8Z77-M Pro avec noctua NH-D14 |
Carte Wifi défectueuse - quelle clé USB WIFI choisir ? | Comment choisir Ram Dual Chanel DDR3 |
Comment choisir ses composants | Boot CM ASUS stricker 2 extrême avec deux cartes nvidia différentes |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Entre un pc Asus CG8270-FR010O et un IMAC ? Lequel choisir? |