Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RESOLU] Entre un pc Asus CG8270-FR010O et un IMAC ? Lequel choisir?

n°8400800
lylyka
quand on veut on peut...
Posté le 01-08-2012 à 00:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Juste pour vous tenir informé...que vous m'avez bien aidé  :D  
Je me suis remise à niveau avec tous vos conseils, et la découverte du site top achat que je ne connaissais pas ... :sol:  
Donc je n'ai pas acheté le pc asus et je ne vais pas l'acheter. :kaola:  
Je ne vais pas non plus prendre un mac...car les pc arrivent bien à les rattraper et je pense que reprendre des habitudes, des raccourcis etc... ça va me faire perdre du temps inutilement. :sarcastic:  

J'ai fait le tour de toutes les solutions de paiements pour monter son pc, majoritairement on propose le paiement cb 3x , éventuellement 4x, et en 10 ou 12x chez cdiscount et fnac.com selon les produits.
L'avantage de Ldlc réside dans le fait que ce site a souvent des promos ou des bons de reduction qui font largement baisser la facture.
Top achat sans bon de reduct reste majoritairement le moins cher et le plus complet en terme de produits car bcp de site se limitent.

Donc demain je reprends Dell au téléphone .... car il est vrai que pour une activité pro, je ne peux pas m'amuser à mettre les mains dedans toute les 5 min. (pc en cas de panne) et qu'au final avec un paiement pro en 10x sans frais ils sont pas mal... la came pas trop mal non plus (pas la pire) et en plus au lieu de faire évoluer, on a peu faire une reprise pour dernier modèle.
... Si j'arrive vraiment à trouver mon bonheur sans qu'ils abusent sur le prix  (il faut quand même reconnaitre qu'ils sont chers à la pièce dès qu'on touche leur config de base)... JE PREND DELL

SINON JE PREND LA CONFIG DE LESABREUR avec rajout de graveur dvd et peut être un écran....  
comme ça j'aurai une bonne bécane quand même où je pourrai mettre les mains si besoin.

En tous cas 1000 merci à vous tous.  :ange:  :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 00:24:08  profilanswer

n°8401814
lesabreur
Posté le 01-08-2012 à 20:26:59  profilanswer

Cool :D Espérons qu'elle te donne entière satisfaction, bon, je pense que tu vas avoir un sérieux coup de boost par rapport à ton ancien PC :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question Asus GeForce GTX 670 DCII TOP 2GD5[RESOLU]Bios Asus P8H61-M LS
Asus Maximus V Extreme ou Asus P8Z77-V PREMIUMquelle connectique choisir ?
une 7970 aussi inaudible que la asus 670 DCU II top?Compatibilité Asus P8Z77-M Pro avec noctua NH-D14
Carte Wifi défectueuse - quelle clé USB WIFI choisir ?Comment choisir Ram Dual Chanel DDR3
Comment choisir ses composantsBoot CM ASUS stricker 2 extrême avec deux cartes nvidia différentes
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Entre un pc Asus CG8270-FR010O et un IMAC ? Lequel choisir?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR