|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Coup de fouet d'un PC pour AUTOCAD |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:26:12 |
laud69 | Bonjour,
|
wowoteur | Je ne vois pas l’intérêt de prendre une nouvelle CG surtout pour faire de la 2D car en plus tu as déjà une très bonne carte graphique pro.
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 00:21:21 |
laud69 | Pour l'ecran, je prefere aussi les 16/10 , mais un 24" en 1920x1200 ca commence à 230 eur.
|
laud69 | 1) Personne n'a dit qu'il fallait tout changer
Message édité par laud69 le 19-01-2012 à 10:05:09 |
maestita Padawan | 1) Personne n'a dit qu'il fallait tout changer
Message édité par maestita le 19-01-2012 à 10:30:00 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
laud69 | Ces captures que t'as mis, elles sont faites à un moment où ton PC est ralenti ?
Message édité par laud69 le 19-01-2012 à 11:03:57 |
laud69 | Salut,
|
maestita Padawan | Et bien pour la CG vous m'avez dis de prendre :
--------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
laud69 | Pour la RAM aucune idée.
Message édité par laud69 le 23-01-2012 à 13:43:42 |
maestita Padawan | Voilà pour le lien que tu m'as donné :
--------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
laud69 | C'est wowoteur qui t'as indiqué cet ecran...
|
laud69 | Pour l'ecran à 100 euros aucune idée, c'est pour ça que je prefere rien dire, plutot que de mettre une betise.
|
maestita Padawan |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00108272.html
http://www.ldlc.com/comment/c4685/ [...] gb/#150347
laud69 | Pour la Ram c'est tout ecrit sur la capture d'ecran ...
|
maestita Padawan | Je récapitule donc une dernière fois :
Message édité par maestita le 24-01-2012 à 11:59:58 --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
laud69 | euh je crois que tu lis pas les réponses en fait...
|
maestita Padawan |
laud69 | C'est combien ton budget total ?
|
laud69 |
|
maestita Padawan | Hum je vois, mais si prends sur HP, je vais multiplier les FP et les délais de livraisons
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 | Salut,
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
maestita Padawan | Merci du conseil, mais je n'ai que 3GB de RAM.
maestita Padawan | Bon et bien j'ai tout reçu et j'ai tout installé : écran+CG.
laud69 | Faut peut être regarder aussi l'optimisation de ton PC/autocad/fichier du coup.
Message édité par laud69 le 06-02-2012 à 13:55:09 |
maestita Padawan | Je veux bien mais hormis purger régulièrement et éviter l'onglet des claques en dynamique, je ne vois pas trop ce que je pourrai faire --------------- "Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine" |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aucun affichage au démarrage de nouveau PC | PC qui démarre après plusieurs essais, pour finir par ne plus démarrer |
carte son pour Sennheiser PC 350 ?? | Aide choix composant PC |
Changer de CG, ca vaut le coup ? | PC HP Compaq qui plante |
achats de 2 PC | Choix CG (pour autocad) |
Besoin d'info, un Pc pour le montage et le jeux pas trop cher ? | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Coup de fouet d'un PC pour AUTOCAD |