|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'info, un Pc pour le montage et le jeux pas trop cher ? |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 12:02:58 |
Irendil | Tu n'as pas forcément besoin d'acheter un PC à monter si tu n'as pas envie, il y a des PC tout prets qui ont un rapport qualité/prix raisonnable.
|
bob747 | Vraiment ? les echos que j'ai pu avoir sur la marque n'etait pas tres bon, et ça rentre en contradiction avec tous les avis que j'ai pu avoir jusque ici . |
Irendil | Le problème c'est que tu as le meilleur rapport qualité prix quand tu montes ton PC toi meme et qeu tu choisis tes composants soigneusement sur les sites les moins chers un pas un, si tu veux tout commander sur le meme site (+ le montage), le prix est d'un seul coup beaucoup moins intéressant. Si t'as pas confiance en medion, je te renverrais bien sur un Dell tel que http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51903.html à 800€ en i7 2600 aussi, mais j'ai un peu des doutes sur ses stats. Message édité par Irendil le 16-01-2012 à 12:24:18 |
Irendil | allez, voila une config sur un site qui propose le montage pour moins de 1000€ OS et montage compris :
Message édité par Irendil le 16-01-2012 à 12:43:57 |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour le montage vidéo le i7 est quand même préférable. |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 16-01-2012 à 14:25:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Irendil | Pour le dell, pour être honnête je soupçonne une erreur sur les stats quelque part, il me parait *trop* puissant pour un Dell de ce prix là... mais bon, je dis ça sans vraiment savoir ^^ |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 19:01:18 |
colonel bao Always | non t'inquiete , ils rognent sur d'autres postes : --------------- My Feed Back |
bob747 | Finalement le dell serait une fausse bonne affaire ? |
bob747 | petit Up |
zonka x58 forever! | Le SSD fera la différence pour la réactivité du système ; tu n'y stockeras rien en fichiers videos on est d'accord.
Message édité par zonka le 17-01-2012 à 13:32:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
colonel bao Always | c'est juste que sur un dell , tu ne recuperas aucune piece plus tard . --------------- My Feed Back |
bob747 | c'est vrai qu'on a l'impression qu'"il y a des gros manques, petite question au passage, top achat ne fait pas le montage .? |
bob747 | Le Hic c'est que sur materiel.net les produits sont bcp plus cher, quelqu'un aurait une solution pour optimiser tout ça,? |
zonka x58 forever! | A moins de chercher les references sur un site de comparaison de prix hardware et faire le montage toi-meme , ben , heu.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Irendil | faire le montage n'est pas si compliqué, tu peux regarder http://www.youtube.com/watch?featu [...] 0dxvmMvVsg pour te faire une idée ^^ |
F-117a |
+1 !
Source : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8187277 |
zonka x58 forever! | On t'aidera si besoin ici, et surtout, le tout c'est de prendre son temps, monter le bloc ventilo+rad sur la carte-mere AVANT de l'inserer dans le boitier, etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bob747 | Je prendrai le temps pour le montage , voici la config que je me suis faite, qu'en pensez vous ? l'ajout d'un ventilo supplémentaire est il nécessaire ? feriez vous des changements ( choses inutiles, trop cher, pas assez performantes ) |
zonka x58 forever! | Plop!
Message édité par zonka le 19-01-2012 à 19:34:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur 2.5" pas cher | ASUS P8P67 Deluxe B3 rev / Port PCI inactif ? |
Pc qui reboot sans cesse | config jeux avec ecran BenQ XL2420T 24" 120Hz 3D Vision 2 |
PC s'allume 3 secondes et s'éteint | aide pour configuration PC |
Besoin d'aide pour config gamer | PC qui s'éteint tout seul en jeu... |
PC configuration photo, et vidéo_Conseils d'achat | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'info, un Pc pour le montage et le jeux pas trop cher ? |