|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolé] Avis configuration 1200€ max |
Baltro | Bien le bonsoir à toutes et à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Baltro le 04-01-2014 à 14:34:09 |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 18:28:47 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Surtout pas.
|
Baltro | Hummm je me permet de demander pourquoi ? |
thony94 | Parce qu'une grande majorité des composants sont garantie plus longtemps par le constructeur |
peaceandlove84 | bonne année a toi l'ami, |
Baltro | Hey ! Effectivement, bonne année
|
peaceandlove84 |
Baltro | Clic sur sauvegarder mon panier ton lien est complètement vierge chez moi^^ |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 14:24:27 |
thony94 | Sur "partager le panier" et non sauvegarder sinon il faut s'enregistrer... |
peaceandlove84 | d'habitude ca marcher sans O.o : http://www.ldlc.com/b-f1162b26a68d86e7.html c'est mieux la ? |
Baltro | Super ça marche, et quel est la différence entre la 770 2Go et 4Go (au niveau puissance hein, dites moi qu'il y a 2Go en plus ) |
thony94 | ventirad trop cher et alim sur-dimensionner (sauf si SLI mais prendre plutot une ldlc) |
Baltro | SLI on est ok c'est si jamais je veux rajouter une CG ouaip? |
peaceandlove84 | oui un SLI c'est bien si tu rajoute une CG ^^ |
peaceandlove84 | alors Baltro je suis aussi un Novice ! je viens de commander ma machine de guerre ( qui devrais arrivé sous peu j'espere ! ) tu regarde les TUTO sur you tube qui t'explique tout de A a Z genre : http://www.youtube.com/watch?v=xrTqPEyx7EU ( tres bon tuto ^^ ).
|
Baltro | Dac, parce qu’à choisir, étant encore clairement dans mon budget je suis pas 40€ prêt pour que ldlc ou mat.net me le monte |
Baltro | La config est sympa, je vais juste jeter un oeil sur une 770 4Go histoire de voir la différence. Du coup le ventirad c'est Noctua NH-U12S non? Jsuis novice donc... Message édité par Baltro le 02-01-2014 à 17:53:47 |
peaceandlove84 | beh apres tu a la config que je tes donner ! ou tu peut juste changé la 770 2go par celle de 4go ... |
Baltro | PC commandé ! |
peaceandlove84 | tu nous enverra une petite photo du montage fini ? |
Baltro | y a pas de souci, j'ai changé quelques trucs dans la liste que tu m'as donné mais ça va envoyer du lourd ! |
peaceandlove84 | yeah man |
peaceandlove84 | fait péter les photos |
Baltro |
peaceandlove84 | beh voila bon taf ^^ |
peaceandlove84 | ^^ |
Publicité | Posté le |