|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : tour 1300 euros LDLC comptatible Upgrade ?? |
gigietzaza | Bon jour,
Message édité par gigietzaza le 31-08-2013 à 13:33:51 |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:53:44 |
gigietzaza |
Arghoops |
|
t00r | Je trouve que c'est une config assez cohérente, mais comme ArghOops le dit, même pour une config montée et avec Windows 100 à 150 € trop chère |
gigietzaza | j'ai envi d un bon pc gamer et pas d'un chauffage d appoint donc il faut que je reparte en quete d un bon pc avec une tour plus aerée , c'est ca? |
gigietzaza | matcar2 : un avis en ma faveur c est cool, ton avis sur la chaleur? car je ne souhaite pas un four.... |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 14:13:07 |
gigietzaza | lool desole la chaleur c ete toi
|
Norf | Je rejoins matcar. Sur ldlc, t'as pas mal de config qui peuvent être intéressantes. Message édité par Norf le 29-08-2013 à 14:17:58 |
gigietzaza | norf : j ai regarder tes exemple et je suis sur celle la :
|
Norf | Est ce que tu as une raison particulière de ne pas le monter toi même ?
|
matcar2 | Personnellement, je te conseille la hardware.fr power gaming². Si tu veux un SSd, c'est possible d'en ajouter un et de demander à ce qu'ils l'installent (avec windows dessus et non sur le hdd). (il faut aller demander sur ce topic je crois). Par contre, il n'est pas dispo immédiatement.
|
Norf | Je pense que le plus simple c'est de choisir tes composants un à un sur un site qui propose le montage plutot que de chercher une config pré montée du coup. Le montage coute 40 € sur matériel.net Ou alors comme dit matcar Message édité par Norf le 29-08-2013 à 14:57:13 |
gigietzaza | et si je prenais la tour d origine et que je rajouter des ventilos ?
|
matcar2 | Personnellement, je ne pense pas que ça soit bon Comme je l'ai dit il n'a pas beaucoup de possibilité de ce coté. |
gigietzaza | j ai éditer mon sujet et suis ouvert à un montage piece par piece mais je garde la 1re config en reference.
Message édité par gigietzaza le 29-08-2013 à 21:47:38 |
matcar2 | Et qu'est ce qui te dérange avec la config hfr ? |
gigietzaza | comme indiquer le ssd a faire rajouter,
Message édité par gigietzaza le 29-08-2013 à 22:11:41 |
gigietzaza | y aurait pas un ch tit code promo chez ldlc qui me permettrai d avoir tout ce que je veux dans ma fourchette |
gigietzaza | avec cette config
|
matcar2 | Avec cette config, le montage est compris . |
gigietzaza | ok et je rale encore mais un code promo pour avoir 2to sur ldlc tu connais car j ai rien trouver.
|
matcar2 | Pour avoir 2to ? La config que t'as liée juste au dessus dispose de 2to. Le total fait 1289€ hors frais de port. |
gigietzaza | lol ben oui |
gigietzaza | je up pour avoir quelques réponse |
Publicité | Posté le |