|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réparer et UP ma config ou acheter un pc 4K |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 13:20:33 |
Firage Intérimaire du forum | Perso je récupère quasiment toutes mes infos sur youtube (linustechtips, jayztwocents, etc).
--------------- AMD FTW |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 08:59:04 |
Gaiaroots | Tu as aussi les multiprises avec fusible, ce qui fait qu'en cas de surtension, c'est le fusible qui prend et qui coupe > ça peux aider ^^ |
Dark_iS_gEuL | On va voir mais je pense que depuis le temps quelqu'un de chez moi à remis le fusible ! Mais c'est possible je n'y avais pas penser !! Merci |
Gaiaroots |
Dark_iS_gEuL | Ah non il est branché directement à une prise murale relier au disjoncteur général |
Dark_iS_gEuL | Bonsoir, je reviens car j'ai pu vérifier et effectivement mon alim à lâché et je compte m'en reprendre une. En achetant cette alim j'aimerais être tranquille dans le futur au cas où je upp ma config. Je compte donc me prendre une Corsair RM750i Alimentation PC (Modulaire Complet, 80 PLUS Gold, 750 Watt, EU)
|
Dark_iS_gEuL | Bonsoir, je reviens car j'ai pu vérifier et effectivement mon alim à lâché et je compte m'en reprendre une. En achetant cette alim j'aimerais être tranquille dans le futur au cas où je upp ma config. Je compte donc me prendre une Corsair RM750i Alimentation PC (Modulaire Complet, 80 PLUS Gold, 750 Watt, EU)
|
disabled 93 | Faut attendre les tests de toute facon.
Message édité par disabled 93 le 04-09-2019 à 21:41:15 --------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
Dark_iS_gEuL | Cela ne donne même pas envie de uppgrader son PC... C'est le problème du PC de toute façon : les jeux sont fais (pour la plus part) et optimiser pour être jouer sur console, ducoup tu as beau avoir la meilleur config tu te feras avoir par la boite qui développe le jeu et qui l'optimise mal sur PC ... Enfn, c'est toujours cette impression que j'ai eu lorsque je jouais exclusivement sur PC. Certe la différence est indéniable avec la console, mais tu arriveras jamais à faire du 60 fps constant sans avoir la nouvelle dernière CG du marché alors que les précédentes pourrait faire largement le taff ! Message cité 1 fois Message édité par Dark_iS_gEuL le 04-09-2019 à 22:12:43 |
Dark_iS_gEuL |
|
Dark_iS_gEuL | Super merci de tes réponses ! Je vais donc voir si ça vaut le coup ou pas et quelle carte graphique prendre si je veux me faire cyberpunk sur pc ! |
Dark_iS_gEuL | Bonjour, j'ai eu un problème avec l'alimentation corsair 750i (elle s'éteignait toute seule alors que je l'avais jamais branché). Je l'ai montré à l'informaticien qui m'a dis que l'alim était défectueuse. Je renvois l'objet à amazon et je regarde les autres produits. J'ai vu que mon produit que j'avais acheté 120 euro (la 750i) n'était plus dispo... Je recherche donc sur le net une alim équivalente voir même meilleur que celle que j'avais acheté et je tombe sur celle-ci : https://www.rueducommerce.fr/produi [...] 3be5fc582b
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Dark_iS_gEuL | Effectivement j'ai déménagé ^^' |
Dark_iS_gEuL | Mdr effectivement mais je me demandais sur la durée si ça valait plus le coup ^^ |
Gaiaroots |
Au pire, conso Proc + CG tu dois être à 450/500 Watts en charge avec des bench en torture (pour de la grosse config), et encore, je fais une fourchette extrêmement large. Conso que tu n'aura jamais en utilisation quotidienne, jeux y compris. La Seasonic proposer par isfcer est complétement adapter avec ton utilisation. Message édité par Gaiaroots le 05-10-2019 à 16:20:59 |
Gaiaroots | Ben pour le rapport qualité/prix, oui une Seasonic en 750W Platinium à 120 euros vaut le coup, clairement, mais pas obligatoire ^^ |
Gaiaroots | J'ai jamais commander chez rueducommerce, donc je sais pas comment ça se passe au niveau des retours. Message édité par Gaiaroots le 05-10-2019 à 17:28:50 |
Dark_iS_gEuL | De toute façon le retour max est de 30 jours sur n'importe quelle site internet donc bon faut prier pour que j'en reçoit pas une défectueuse ^^' |
Gaiaroots | En tout cas, si il n'y a pas de souci, c'est une Alim que tu pourras garder 15 ans ^^ |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |