|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Confirmation config] 1200€ environs |
Exo Darkness | Bonjour,
Message édité par Exo Darkness le 11-06-2019 à 21:03:46 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 19:38:46 |
trex22 Oh yeah baby! | Faut voir si le budget alloué à l'i5 9600K et Z390 ne serait pas plus utile ailleurs. Il joue sur quel genre d'écran ? (résolution, taux de rafraîchissement) A quel genre de jeu ? Par exemple : une variante avec R5 2600 Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 11-06-2019 à 21:16:46 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Exo Darkness |
Message édité par Exo Darkness le 11-06-2019 à 21:25:33 |
Don_hursiton | surtout à 1 mois des nouveaux ryzen |
Exo Darkness | ça sera du 1080 p du coup, le budget écran n'est pas assez élevé ^^
|
axalacou Twitch : Axalacou1997 :) | Salut, en suivant le topic, je te propose ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] pxgJPqk%3D
Message édité par axalacou le 12-06-2019 à 04:19:13 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 08:29:39 |
trex22 Oh yeah baby! | Autre possibilité avec une RX Vega64 + montage
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Exo Darkness | Toutes ces réponses, j'adore cette communauté |
utada_hikaru_fr | Le 9600k à 300 balles ça fait mal au fion quand même , amd va sortir de nouvelles cartes graphique aussi https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] -navi.html sur le papier ça semble pas dégueulasse mais avec amd vaut mieux attendre les tests indépendant pour se faire un avis et savoir si enfin amd sort des cartes graphique digne de ce nom qui peuvent emmerder nvidia. |
Exo Darkness | Je vais partir sur le processeur AMD et réfléchir pour la CG dernière question : le processeur va pas être bottleneck trop rapidement dans le temps ?
Message édité par Exo Darkness le 12-06-2019 à 21:02:48 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Exo Darkness |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | CG plus fiable et avec un meilleur SAV. --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
utada_hikaru_fr | Je prendrais la 2070 plutôt que la vega 64 et en effet en evga plutôt kfa2.
|
Exo Darkness | C'est si catastrophique que ça niveau fiabilité les kfa 2 ? |
trex22 Oh yeah baby! | pas catastrophique mais EVGA propose mieux tout simplement --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config gaming 2k | New Config complete Ryzen ZEN 2 |
Aide pour config à 400€ | Aide pour une config HTPC |
Ai-je choisi la bonne config ? | Besoin de derniers conseils pour ma config, merciiii :) |
Avis sur config Montage Vidéo ? | upgrade config gaming |
Carte mère pour ma config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Confirmation config] 1200€ environs |