|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de derniers conseils pour ma config, merciiii :) |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 15:21:51 |
Tanch0 | Merci pour la réponse rapide !!
|
Scrabble |
|
Tanch0 | Pour l'alim, j'ai réduit la liste : |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Seasonic Corsair Sinon elle n'est pas encore sortie, mais aie surement le prix Il n'est pas encore sortie mais aie surement le prix Message édité par isfcer le 08-06-2019 à 19:31:22 |
Tanch0 | Sans ventilo ok, mais si ça chauffe mon appart... bof XD |
Tanch0 | Et puis je compte valider ma liste de cette année dans quelques heures donc bon Message édité par Tanch0 le 08-06-2019 à 20:02:41 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Tanch0 | Pourquoi tache ? La config te plait pas ? |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 21:07:25 |
config tip , top ! ;- )) Message édité par isfcer le 08-06-2019 à 21:33:00 |
Tanch0 | Noctua NH-D15 SE-AM4 car le NH-U14-S ne me semble pas compatible AM4 |
|
Tanch0 | comment je sais si je me procure la version 2019 ? |
Tanch0 | et entre les 2, il est quand même mieux ? |
disabled 93 | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 03352.html --------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Sur Amazon (après c toi qui voit) la " mauvaise " Message édité par isfcer le 08-06-2019 à 22:51:37 |
Tanch0 | d'ac merci |
Tanch0 | Bon vous avez pas vraiment répondu a ma dernière question en fait lol |
Tanch0 | Non je veux dire entre le U14S et le NH-D15 SE-AM4, quel est le meilleur ? |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
sulkio | Pourquoi éviter be quiet ? |
|
kabyll | Attention avec le NHD15, il bloque régulièrement le premier slot Pcie
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Tanch0 | @kabyll c'est loin d'être négligeable malgré tout, merci pour l'info ! |
trex22 Oh yeah baby! |
domaine sur lequel Be Quiet règne en maître mais ce n'est pas vraiment le sujet Message édité par trex22 le 13-06-2019 à 20:35:58 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Tanch0 | Ok l'alim est commandée, merci encore pour votre aide |
|
Tanch0 | t'as pas oublié un mot ? XD |
Tanch0 | si tu parles du prix, j'ai economisé pas mal en prenant tout d'occaz, sauf pour le boitier, l'alim, et la ventilation. Je suis encore large |
|
Tanch0 | Tu as tout a fait raison, mais j'suis beaucoup trop hypé par ce que j'ai lu sur ces produits, c'est déjà foutu XD |
Tanch0 | Oui, j'ai vu qu'ils étaient super bien notés déjà, ça aurait été du gachi, on va les user un peu avant. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config Montage Vidéo ? | upgrade config gaming |
Carte mère pour ma config? | Conseils achat/améliorations 3 PC lowcost |
Achat écran gaming (conseils et suggestions) | Besoin de conseils / Config pour streamer |
Conseils pour config jeux 4K/HDR | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de derniers conseils pour ma config, merciiii :) |