Bonjour,
je suis peut être pas ou il faut mais j'ai pas trouvé de topic sur les avis des sites marchand...alors....
Voilà, suite à ma commande j'ai reçu ça:
Bonjour
Nous avons bien enregistré votre commande et vous remercions de votre confiance.
La législation actuelle imposant aux revendeurs la déclaration de toute vente de télévision ou d’un dispositif permettant la réception de la télévision pour l’usage privatif du foyer (téléviseurs, magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéoprojecteurs équipés d’un tuner), nous vous invitons à nous communiquer une copie de la pièce d'identité recto-verso au nom et prénom de la personne destinataire de l'appareil.
Vous pouvez nous la faire parvenir :
- par fax au 02 72 68 99 00
- par e-mail (si vous disposez d'un scanner ou d'un appareil photo numérique) à validation@materiel.net
- par courrier à Domisys, Rue Olivier de Serres, BP 64505 Grandchamp des Fontaines, 44245 La Chapelle sur Erdre CEDEX
Merci également d'y joindre le numéro de votre commande.
Vous pourrez suivre l'avancement de votre commande en vous connectant directement sur votre compte client.
Très cordialement,
Toute l'équipe Materiel.Net
http://www.materiel.net
Ont-ils le droit? Est-ce légal et sous quel motif me demandent ils de telles informations? en plus c'est pas pour moi! et ça retarde l'envoi de plus de 24H!