|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour remplacer mon PC |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 15:41:35 |
qw34fr Il se peut.. |
Message édité par qw34fr le 17-08-2012 à 15:44:38 --------------- Que serait la vie sans musique! |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Merci, le problème que j'ai c'est que je ne connais pas les CG et Ventilo compatibles pour rebooster mon pc. A la base cest un hp Pavillon tout fait. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Des fois l'alim est bruyante aussi...
Message édité par Lt Ripley le 20-08-2012 à 21:23:41 |
lsf37 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Merci de rester courtois ^^ |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 23:00:03 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | aucune idée, je réinstalle toujours au propre... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jsonline Ryzen inside ;-) | Ce qui complique le transfert d'une image système d'un disque classique à un ssd c'est la notion d'alignement propre aux ssds. Je précise que je n'ai jamais fait un tel transfert personnellement, mais je sais que tous les logiciels de création/restauration d'images système ne sont pas capable de gérer correctement cela. A priori Acronis True Image 2011 en est capable ( cf http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html sur le sujet ) mais il n'est pas gratuit (période d'essai quand même qui peut probablement suffire pour un besoin ponctuel). EDIT : Et donc là c'est un clone "windows+programme". L'option "clone sélectif" ne me parait pas du tout envisageable. Beaucoup trop complexe à gérer. Message édité par jsonline le 22-08-2012 à 15:02:44 |
Publicité | Posté le |