|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Remplacer un I5-6500 |
kabyll | Reprise du message précédent : --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2021 à 21:47:40 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Si t'es bricoleur => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon. Message édité par Lemminkainen le 13-11-2021 à 08:27:07 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2021 à 19:01:24 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon en tout cas merci pour tout. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kabyll | perso je le vois en stock, .fr ou .de
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ouai. C'était pour optimiser les frais de port. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci à tous pour vos conseils. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kabyll | tu vas être bien --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je vais voir ça, je reçois tout ce week end ! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kabyll | il est tjs a 300€ sur alternate.be au cas où --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Tout reçu, tout monté. Me suis fait une petite frayeur avec la maj du bios. J'avoue je vois déjà bien la différence avec le 5600x. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 20-11-2021 à 09:27:01 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui , rien que le 6500 tu comptes dans les 50 euros (voir plus sur LBC) , tu fais un prix un lot qui dépend de la quantité de ram , modèle de la CM....
--------------- VDS Xiaomi Redmi Note 13 4G 8-128 Go - Ma cinémathèque |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le ventirad c'est vraiment un truc de base.
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |