Firage a écrit :
Salut !
Tu peux avoir bien mieux que ces pc pour ce prix, à condition que tu mettes la main à la pâte
Autre solution avec processeur un peu moins bon mais reste très correct: https://shop.hardware.fr/configurat [...] 995200a798
J'ai mis un petit boitier et une alim semi-modulaire car pour de la bureautique autant avoir quelque chose de petit et esthétique
D'ailleurs si tu as un ssd neuf as-tu besoin d'un nouveau ?
|
Ah oui, ça à l'air pas mal du tout...En plus à 110€ par mois, je peux encore virer le SSD (ou pas).
J'ai un peu d'appréhension avec les Proc AMD, , mais ça date de l'Athlon voir du K6, quand AMD se lançait dans les proc était au mieux ils était à la traine d'Intel, au pire, y'avait carrément de plantage de logiciel
J'espère que ça s'est arrangé depuis ^^
Et si, plus tard, je voulais upgrader cette tour, vers une CG et une CS plus puissante, ou simplement actuelle. C'est ce que j'avais fait y'a 15ans, quand j'avais tout configurer la tour :
Les spécificité que j'avais retenu :
-Boitier ergonomique aussi silencieux que possible
- CM La plus évolutive possible (Asus A7N-E Deluxe, de mémoire)
- CG Ati, je sais plus laquelle, mais je l'ai encore
- CS Sound Blaster Live
Spécificité que je retiens actuellement :
- Boitier ergonomique (pour les upgrade futur)
- CM évolutive mais besoin d'un truc surpuissant, mes besoin max étant : Internet, et film/streaming (sans jeu) dans de bonnes conditions.
- Son : Pas avoir un son pourri, mais je pense que le circuit son de la CM suffira depuis les SB
- Ecran: J'ai toujours l'écran d'il y a 15 ans à la cave....Un Iiyama, je crois.théoriquement il marche...... Un 17", faut que je le remonte.
Comme je me répète, mon portable actuel qui a 7ans marche bien......Donc à fortiori une tour actuelle......Devait pas poser de pb.
Message édité par Exocet911 le 11-03-2019 à 16:24:16