|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Remarques et conseils sur ma (chère) future config |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:03:55 |
sam712 | tu est très riche
|
Fred_TBG | riche non mais ca va...
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
--------------- Mac and One piece power ;-) |
bigben23150 | Si tu n'o/c pas je ne vois pas l'intéret de la ram pc8500, de la pc5300 ira très bien. Idem pour la Striker extrem. Si tu veux du sli il y a bien moins cher.
|
Fred_TBG |
|
magic_eric |
Fred_TBG |
|
grotius | RAID0 de raptor inutile, un seul suffit, un E6600 aussi, c est plutot un SLI de 8800gtx qu il te faut vu la resolution. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 01:08:28 |
Fred_TBG |
Fred_TBG |
Message édité par Fred_TBG le 09-03-2007 à 01:12:17 |
Fred_TBG |
|
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
Message édité par narutoxik le 09-03-2007 à 16:29:10 --------------- Mac and One piece power ;-) |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | yop le voila (et c'est wistar et promos (avec un S))
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Fred_TBG |
|
Fred_TBG |
|
Fred_TBG |
|
ilco Allez roule ma poule ! | si tu enleve les baies 3"1/2 superieures ca passe.
|
Fred_TBG |
|
ilco Allez roule ma poule ! | en fait l'avantage du P180 est d'etouffer ton raptor, contrairement au stacker.
|
Fred_TBG |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
Fred_TBG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASUS 7300GS] plein ecran tv reinitialise ma config !! | Votre avis sur nouvelle config |
Avis sur config ~500 euros | quelle alim pour cette config? |
Avis ou conseils pour mon futur barebone ? :) | demande d'avis sur config c2d pour MAO |
Config C2D à 899, finalisation | Besoin de beaucoup d'aide, pour l'achat d'une carte graphique |
Choix de l'alim par rapport à la config | |
Plus de sujets relatifs à : Remarques et conseils sur ma (chère) future config |