Bonjour je souhaite acheter une configu un peu similaire à la mienne mais j'aimerais changer car je connais quelque problèmes avec celle que j'ai actuellement:
Configuration actuelle:
athlon 64 3500+ box S939
1 go de ram, pc3200 (512 kingston + 512 noname)
boitier zorro
CM Asrock 939A8X-M
CG Geforce mx4000 (128mo)
Alimentation ATX 550W
dd maxtor 160 sata II
Je voudrai donc revendre quelques pièces en particulier l'alim, les barrettes, le processeur, le boitier et la CG.
Donc en autre je voudrai changer, d'une part parce que je connait quelques problèmes avec mon pc:
CM: les usb ne marche pas (page bleu),
Boitier: claquements secs,
CG: écran noir (il se coupe des fois quelques secondes.)
Et d'autre part, je pourrai changer juste la CM mais les CM socket 939 sont assez chère et puis je préfère tout changer pour ètre tranquille que d'avoir plusieurs petits problèmes part-ci part-là.
Mon utilisation est essentiellement internet de plus j'aimerai avoir une configu pour jouer un petit peu au jeu, je ne veux pas un monstre niveau CG mais de quoi jouer entre autre à nfs, pes6, des pti jeu quoi!
Je pense garder que mon dd et revendre tout le reste et rajouter euh environ 200euros (tout dépend de ce que vous me proposez).
Configuration future:
Alors pour mon utilisation je pensé à:
AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3600+
1 go de ram (kingston corsair pc5300 je ne sais pas)
alim: j'ai entendu parler de la fortron 400W (sa devré aller)
Cm: je ne sais pas du tout (prix entre 50 et 80euros)
CG: je ne sais pas non plus (une 256mo ?, prix entre 50 et 80euros)
Boitier un pas trop chère environ 50 euros et surtout qu'il soit beau
Donc j'aurai besoin de vos connaissances, de votre aide pour me dire qu'elles composants vous me proposez.
Est ce que l'alim, le processeur que je voudrai sont bien ou pas? et surtout je voudrai les prix.
Merci de votre aide 
Message édité par victor02 le 09-03-2007 à 19:41:26