|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche Equivalent Mac Mini / IMac (Hors Apple donc :D) |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 12:54:24 |
mukumi RATATATA | Si elle est contre les grosses tours tu peux toujours essayer avec du mini itx.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-03-2012 à 14:09:37 |
Lisp1 | Ce sujet m'interesse , j'aimerais monter un Mac Mini-Like (base Core I5 IB/8GB/Jeu "correct" sur un 24 1080) dans ça:
Message édité par Lisp1 le 16-03-2012 à 15:34:54 |
lesabreur |
Message cité 2 fois Message édité par lesabreur le 16-03-2012 à 18:19:30 |
mukumi RATATATA |
|
BennyHeal Shérif | Lisp, zieute du côté des APU tel que l'A8 3870K, mais bon pas brut de puissance --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lisp1 |
Merci merci , je vais arreter de squatter le topic d'Elric59, j'ouvrirai le miens très prochainement pour discuter des cartes graphiques les plus puissantes qui puissent rentrer dedans (Peut etre meme que des chips graphiques?)
Je vais voir, merci , je me demande aussi ce que le chip graphique de l'IB donnera, ou aucune comparaison entre les APU AMD et les parties graphiques Intel en ce moment? Message édité par Lisp1 le 16-03-2012 à 19:15:09 |
BennyHeal Shérif | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] ap675.html Dans Wow, sans raid ni donjon : Conso : Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 16-03-2012 à 19:32:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lisp1 |
|
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 19:50:37 |
mukumi RATATATA |
|
1cercle fluctuat nec mergitur | |
mycks | et ce boitier, elle n'aime pas : Message édité par mycks le 17-03-2012 à 10:21:28 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
BennyHeal Shérif |
mycks | on le trouve à 750€ le mac mini
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
elric59 |
|
mycks | le GT540 est un peu plus puissant
mycks | Avec 620€ tu pourrais avoir une machine bien plus puissante, montage compris
mycks | il y a l'alim incluse, oui c'est assez cher mais j'ai cru comprendre que l'esthétique était primordiale pour toi --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mukumi RATATATA | Le R2 est plutot joli oui |
1cercle fluctuat nec mergitur | http://www.gamepro.fr/2012/03/16/a [...] cs/525925/
|
serialof83 |
Message édité par serialof83 le 18-03-2012 à 03:34:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-H61N-USB3 : mini-ITX | recherche config qui poutre |
Recherche outil de presentation (ipad, pc, autre?) | cherche config mini/nano/pico itx fanless |
recherche nouvel UC | [Mini test] SSD OCZ Petrol 128Go |
Mettre un SSD mini pci-e (Mac) à la place d'un DD 2,5" Sata | Passage de PC a iMac... réutilisation de matériels |
Recherche cage ou rack pour 3 disques dans 2 emplacements | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche Equivalent Mac Mini / IMac (Hors Apple donc :D) |