|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche config qui poutre |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 12:49:25 |
vince147 Ingame: BlastHard | 7950 en cf pourquoi donc?
|
lolipoli | "poutrer" ne te plait pas, apparemment ;-) Pour le ssd, je ne suis pas encore convaincu par le rapport qualité/prix : 120go pour 180 euros, à tord, peut-être. Sur les benchs ça se remarque, sur un jeu ou un montage video, j'en suis pas certain... Je teste plutôt un HDD classique en sata III. Je verrai le ssd quand ce sera moins cher. Pour le cross, j'ai déjà et je ne trouve pas ça difficile à gérer, je n'ai pas de mauvaises surprises, ni de crashs... à condition de ne pas se jeter sur les jeux lorsqu'ils sortent, mais d'attendre que les éventuels problèmes soient réglés. Pour du skyrim en textures hd avec mods, mes deux hd 5850 oc rament tout de même quelque peu. Une seule, c'est bien pire. j'avais remarqué la Gigabyte 7970 oc en teste sur guru3d, elle parait très difficile à trouver, apparemment. Message cité 1 fois Message édité par lolipoli le 14-03-2012 à 15:02:27 |
F-117a |
Aujourd'hui, on trouve des 128Go pour 150€ ou même moins.
Le truc qui sert à rien ! |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Sur le fofo tu a des vertex2 60go a 50€ c'est pas cher.
|
vince147 Ingame: BlastHard | @lolipoli je daube pas sur les cf,j ai le meme que le tien le ssd te donnera du temp et du confort,c est enorme.installation de win 7 en 15/20minutes,installation d un jeu entier en quelques secondes,lancement et chargement d un jeu en quelques secondes!! j ai rien contre les poutres. Message cité 1 fois Message édité par vince147 le 14-03-2012 à 18:05:48 |
lolipoli |
|
blazkowicz | après c'est peut-être branlette mais t'as le crossfire en 2x16x PCIe 3.0 au lieu de 2x8x 2.0, faudrait quelque test avec des radeon 7000 sur le sujet. (euh, pas la vieille radeon 7000, ni la 7500LE. !) le ssd c'est évidemment utile mais.. s'il n'y a pas trop de place pour les jeux, bof ; et selon moi opinion étrange peut-être un OS ça tourne bien depuis un 7200 tours/minute. si je me faisais une config de la mort windows/jeux (à moitié moins cher que celle-là) avec ssd, j'aurais bien envie de mettre le répertoire \users sur le ssd (pour cache de firefox, "application data" etc.), jeux sur ssd ; swap de faible capacité sur ramdisk, fichiers temp sur ramdisk ou ssd ; l'OS et le program files sur hdd parce que je m'en fous pas mal.. en plus windows vista/7/8 précharge des trucs en ram. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 14-03-2012 à 19:55:49 |
lolipoli |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 20:45:49 |
lolipoli | Bon, ben voilà : |
blazkowicz | qu'est-ce que c'est un XMP?
|
blazkowicz | PS : on peut aussi flasher le BIOS des cartes graphiques juste pour mettre à jour. je l'ai déjà fait quelques fois. eh bien ça ne change rien du tout, à part de savoir qu'on a le dernier firmware. |
lolipoli |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour GuildWars 2 | A garder ou à laisser ? (MAJ de ma config) |
besoin d'aide pour regler ma config SVP | Recherche outil de presentation (ipad, pc, autre?) |
Mon alim Seasonic S12 550W est elle suffisante pour cette config ? | Config complète 1350 € |
Config gamer esthétique toute faite | Config ~1000E gamer |
Config (Tour uniquement) Gamer pour 500€ | Config pour le jeu à l'étranger |
Plus de sujets relatifs à : recherche config qui poutre |