|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config ~1000E gamer |
zorrau | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 17:09:46 |
Irendil | Monter soi-meme est le mieux, c'est clair... ce n'est pas si dur, il y a des vidéos qui expliquent ça sur le web.
Message édité par Irendil le 12-03-2012 à 17:28:10 |
zorrau | je me doutais bien de ça sur les médion. et concernant les autres propositions ? fnac et top achat ( le dell surtout) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dell, c'est bien pour une config pro afin de pouvoir prendre une assistance 24/7 sur place.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
polarkraken | Dans les configs a 1000€ y'a des trucs pas mal avec des composants de qualité:
|
Irendil | Pour le premier, le millenium, il est nettement moins intéressant qu'il y a 3 jours quand c'était l'offre de lancement |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 08:52:19 |
zorrau | up |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dis, tu ne pourrais pas mettre le nom des composants à coté des liens.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zorrau | Ok, je viens de faire un effort sur le présentation
Message édité par zorrau le 13-03-2012 à 11:58:50 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je croyais que c'était une config gamer ? Message cité 1 fois Message édité par twistou le 13-03-2012 à 13:52:15 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Irendil | la 570 se trouve meme à 235€ ou 240€ apparement (cf le post sur les bonnes affaires) |
zorrau | le boitier PC-8Fi est à 150€. Et pour le i7 + Ventirad http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] offert.htm, ça vaut le coup sachant que c'est 40€ d'économiser sur le ventirad avec l'offre proc+ventirad à 290€ environ.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une dernière fois, pourquoi un i7 ?
zorrau | merci pour vos avis. |
zorrau | up |
zorrau | celle ci |
zorrau |
zorrau |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Up sur quoi ?
zorrau |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
zorrau | hum ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je jete l'éponge ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |