|
Auteur | Sujet : Recherche config multimedia |
---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent :
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 19:27:11 |
superradada |
|
superradada | Put*in c'est la bouze sur le portable !!! je repondais a Artouillasse!! |
superradada | De toute façon elle a claquée ! j'vais test avec Corsair pour une SFX ? vas savoir ? |
artouillassse Pas mieux :o | Ca te limite à une 3070 en GPU c'est pas si mal. (après ça passe une 3080 selon le CPU choisi mais je me fie au reco Nvidia pour l'alim) Message édité par artouillassse le 20-09-2021 à 19:54:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada | Je pense a une 3080ti!
|
superradada | Et ce type d'alim peut-il le faire ?
|
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 20:29:22 |
superradada |
artouillassse Pas mieux :o |
La corsair SFX 750W fait 125 x 63 x 100, les 30mm c'est bien dans la longueur, profondeur si tu préfères Message édité par artouillassse le 20-09-2021 à 20:44:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada | En tous cas Merci !
|
superradada | J'suis sur ça passe(mode 11 septembre)!! |
artouillassse Pas mieux :o | Au pire tu renvoies. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada | Pour 3 cm de profondeur ça doit passer.
|
Ce qu'il faut retenir c'est que le SFX-L est un poil plus long mais permet un peu plus de puissance que le SFX. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 18:16:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada | Sinon le boitier passe pas dans mon meuble...La Haine! |
superradada |
|
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 21-09-2021 à 18:23:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
superradada |
|
superradada |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah j'ai du confondre deux topics my bad.
Message édité par artouillassse le 24-09-2021 à 19:33:58 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada | Re coucou!!!
Message édité par superradada le 09-10-2021 à 19:43:58 |
superradada | juste pour le fun:
|
kabyll | met le sur le ssd,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
superradada | Et pour la communauter des que j'ai monter la config je renvois des infos sur les sources de chaleurs et autre....Bref un test de la config en situation par rapport au boitier. |
kabyll | t'as pris quel boitier au final ? le rajintek ? --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
superradada | Oui |
superradada | et pour le videoproj:
|
kabyll |
superradada | Yop la config a claquée en 2h???
|
kabyll | ah ben merde,
Publicité | Posté le |