|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche config multimedia |
superradada | Bonsoir a tous!
Message édité par superradada le 16-09-2021 à 20:10:49 |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 20:07:06 |
kabyll | intéressant le boitier, ca a l'air pas trop mal,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada | Merci pour vos reponses!
|
superradada | Je pense partir sur un proc plus baleze genre 5700/5800...par cntre niveaux chauffe?? |
superradada | la ram reste un probleme aussi.quelle frequence choisir???3800/4000mhz? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada |
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 17:26:14 |
artouillassse Pas mieux :o | Ouais ça doit être un bon boitier pour faire un simili console de jeux avec l'avantage du PC. Pour le coup un Silverston grandia 09 ça le fait plus dans le salon pour un PC un peu couillu, ça ressemble à un ampli des années 90 en plus sobre, mais il est balaise. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-09-2021 à 17:37:17 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada |
superradada |
|
superradada |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais techniquement il devrait rééditer un GD09 mais avec une ventilation revue et sans baie DVD, ça pourrait faire un bon boitier de salon. Compatible ITX et micro-ATX ça suffirait en effet, la plupart des gens ne se serviront jamais des extensions PCI-E sur les cartes ATX, ça permettrait d'avoir un boitier plus compact. Ils pourraient mettre 2x120 de l'autre côté des 2x120 existants, histoire de faire un flux d'air pas mal, et bien sûr la carte graphique avec un Riser histoire de la mettre à l'horizontale pour ne pas gêner le flux d'air. Mais bon ils l'ont pas fait Pour recentrer sur ta recherche, il y a ce comparo que tu as peut-êtr déjà vu : https://tt-hardware.com/boitier/boitiers-mini-itx/ Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-09-2021 à 18:02:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
superradada |
|
superradada |
|
superradada | Et sinon une 6800XT ça peu le faire a la place d'une 3080ti? |
kabyll | ca sert a rien de mettre un 5800x pour jouer en 4k, t'auras les mm perf qu'avec un 5600x ou même un ptit 3600 n'importe quel cpu s'en sortirait, à moins que du aies du 4k 144hz @artouillasse: l'agencement du boitier me parait pas mal, avec un cpu type 5600x j'imagine pas de souci de temperature en 4k, où il va se tourner largement les pouces Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 17-09-2021 à 20:13:15 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je dis pas le contraire, mais notre ami n'a pas l'air parti pour un gros boitier atx qui s'intègrerait pas dans son salon le 5800x va se tourner les pouces, ca devrait aller niveau chauffe, surtout avec un 240mm Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 17-09-2021 à 21:08:18 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ip-man 永春 | Salutation,
|
superradada | erreur Message édité par superradada le 18-09-2021 à 19:24:41 |
Les températures en torture test sont plutôt élevées, et ça m'étonne même que le CPU soit aussi chaud, à mon avis il y a baleine sous gravillon, le type a du se planter quelque part. Et à 8m on peut aussi voir que le boitier est finalement compatible avec un rad 240 ou 280 (j'arrive pas à distinguer la taille des ventilos sur la vidéo), mais finalement ça a l'air pas mal du tout. Message édité par artouillassse le 19-09-2021 à 09:03:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | C'est du SFX ton alim ? J'ai vérifié c'est bien du SFX. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 20-09-2021 à 19:23:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |