|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rajouter de la RAM à une plateforme Nehalem |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 21:19:18 |
WoimmGames95360 Gamer du passé | Au pire prend les même corsair tu verra pas de grande diferrence |
quietriot | Je sais plus trop les ref |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est noté dessus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Non. 4 barettes consomment plus que deux, mais la différence est assez négligeable. Message édité par Kyjja le 29-05-2014 à 23:42:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quietriot | Je ne comprends pas quand tu parles de consommation, consommation énergétique ? c'est un pc desktop donc paramètres pas primordial |
Kyjja Liquefaction imminente |
quietriot | Mais point de vue perf ? Ca me coutera donc moins cher de prendre un kit de 2x2Go |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et overclocke ton cpu, le i5 750 permet de bien monter ce qui donnera de bonnes performances de ta machine en jeux qui sera à la hauteur des cpius actuels... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-05-2014 à 11:36:08 |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:35:01 |
quietriot |
|
paetrix |
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
quietriot |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
quietriot |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de RAM ? | Ram 4 go utilisable au lieu de 8 |
compatibilité RAM Compaq et IBM? | Upgrade mémoire RAM |
RAM maximum sur carte mère M2VTVM | avis sur une RAM pas chére |
Problème de RAM et de coil noise suite à upgrade | RAM sur Asus P7P55D premium |
passer de 8 a 16GO de RAM | Hauteur de la RAM bonne? |
Plus de sujets relatifs à : Rajouter de la RAM à une plateforme Nehalem |