|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rafraichir le coeur de config ou la CG d'abord? |
garlok44 | Bonjour tout le monde voila je me pose la question mon pc commence a souffrir pas mal sur certains jeux au vu de ma config et avec un budget limité a pas plus de 170€ que puis-je envisager pour lui améliorer la santé a court terme?
Message cité 1 fois Message édité par garlok44 le 14-01-2017 à 09:53:12 |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:41:06 |
ip-man 永春 | Bonsoir,
|
garlok44 | pour la 1050 une marque de préférence?? |
ilyama | Et si possible un petit ventirad digne de ce nom pour overclocker le processeur... |
garlok44 | un avis sur le modele de chez PNY il est un peu moins chere sur le web?? |
garlok44 | quelle modèle vous semble le mieux?
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:43:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 23:13:36
|
garlok44 | je suis pas un joueur accro overclocker le proco je pense pas faire sa tout de suite effectivement les ATI me semble pas mal non plus j'avoue j’hésite pas mal j'ai décroché du hardware pure depuis pas mal de temps je suis un peu a la ramasse je fais plus que du SAV généraliste a mon boulot!
Message cité 1 fois Message édité par garlok44 le 13-01-2017 à 23:33:07 |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 23:36:43
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 23:39:26
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 23:51:46
|
garlok44 | Ouep sa change rien comme si la pile n'alimentais pas le bios! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 23:55:49 tous les condos sont en bonne état, aucun de cramé ? |
garlok44 | rien de visible je l'avais redemonter plusieurs fois tester hors boitier mais pas de default visible |
grall0 | Comme captaintaverne,
|
grall0 | D'accord pour le choix,
|
ip-man 永春 |
|
garlok44 | je suis un peu a la ramasse niveau processeur maintenant dans les modeles pas trop chere qu'elles sont les bons modeles maintenant? |
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Kyulegend RX VEGA VS GTX 1080Ti | Ta la r9 380x en solde moins cher qu'une 1050 ti et plus perfs aussi |
garlok44 | merci ip j'attend une tite reparation sur ma bagnole et d'avoir la douloureuse pour voir ce que je prend |
bipaya | Ton cpu a pas l'air oc ou je me trompe? |
phoxynus | Tu peux aussi attendre un petit peu que AMD sorte ses nouveaux cpu, ils "devraient" être pas mauvais et on espère tous au prix AMD .... Il n'y a pas que intel dans la vie |
lordchaos | mais il lui faudra toujours une carte graphique et son budget est plutôt serré. |
garlok44 | un coup de soufflette Température CPU (core 0): 44 °C d'ou l'importance d' un nettoyage régulier ce que je n'avais pas fait depuis tres longtemps |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rafraichissement config | rafraîchissement config |
Rafraichissement de config | Avis Config Gamer (rafraichissement du PC) |
Rafraîchissement config | Rafraîchissement de la config (pour jeux) |
Conseils rafraichissement config pour bf4/PA | Conseils pour rafraîchissement config |
rafraichissement vieille config 2008 | Rafraichissement config (A64 X2 ...) |
Plus de sujets relatifs à : rafraichir le coeur de config ou la CG d'abord? |