Bonsoir à tous,
Voilà je fais une config pour un pote, et j'ai vu que les radeon 7950 et 7970 ont vraiment baissé de prix, et quand je vois les offres de noël proposées (3 jeux offert dont le dernier hitman et farcry 3) j'avoue que ça motive vraiment.
Du coup je souhaiterais aussi changer ma radeon 4890 OC qui commence à brouter en full HD, et pour ça j'ai besoin de vos avis, vous utilisateurs.
Budget : pas plus de 300 €
Choix du constructeur : à vrai dire je m'en tape, les radeon ont fait de gros progrès notamment niveau pilotes, Nvidia toujours "réputé mieux", ils ont la physX en plus qui ne sert pas à grand chose en pratique, mais gros bémol chez Nvidia : le prix hallucinant des cartes à performances égal avec AMD.
Donc voilà mon choix tendrait plus vers AMD étant donné le rapport qualité/prix des cartes et les supers offres de noël.
Je précise que je préfère la puissance au silence, l'overclocking compte mais un bon compromis d'ensemble me conviendrait mieux
Maintenant quel modèle ? Sapphire Flex oc ? Sapphire boost ? j'écume les tests, les avis, les sites divers et variés, mais compliqué de choisir... Donc voilà à vous les connaisseurs, quels modèles de 7950 me conseillerez vous à l'heure actuelle ou je vous parle ?
Merci à tous
Message édité par kusanagibzh le 08-11-2012 à 20:19:40