Déjà, bonjour !
Alors voila : je compte acheté une tour pour le jeu dans les semaines qui suivent, pour un budget d'environ 700 euros.
J'ai déjà lu beaucoup de topic dans le genre, mais pour un achat comme ca je préfère faire ca bien
Donc, j'aimerais une tour seule, sachant que j'ai déjà un écran "HP 2159 Series Wide LCD" 1920x1080. Je ne compte pas faire évolué la config' de si tôt donc j'aimerais quelque chose de bien ventilé et durable, à la limite rajouté de la ram et changé la carte graphique dans quelques années, mais donc le boitier, l'alimentation, le processeur doivent être apte à suivre, quitte à peut être à faire un compromis sur la cg (en fait je me pausais surtout la question : est-ce que prendre une r9 270x ou une gtx 760 vaux vraiment le coup plutot qu'une simple gtx 660 à 150e ?)
Je la voudrais montée mais sans OS pour mettre mon windows 7 home premium 64 bit actuel (windows 8 ne vaut pas le coup non ?)
Pour le site d'achat : grosbill ldlc topachat à vous de voir Ah et j'utilise une connexion wifi !
Je pense que tout est dit..