Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Question sur l'Hardware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'Hardware

n°7506534
Kr0w
Posté le 24-07-2010 à 17:25:33  profilanswer

Bonjour a tous

voilà j'ai 2 questions  

- Quelle est la différence entre le 32 et 64 Bit ? je sais c'est du binaire blablabla mais concrètement ça change quoi ? un pc qui a plus de 4 Go de ram doit avoir du 64 Bit, obligatoirement ? si oui pourquoi ?

- J'ai entendue dire que sur W7 Ultimate il y avait pas mal de choses qui servait a rien donc ca surcharge le pc un W7 donc un W7 Professionnel suffit ? la version la plus grosse après la Ultimate est bien la Professionnel n'est ce pas ?

Voilà merci de m'éclairer sur ces questionS

Bonne soirée

Cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 17:25:33  profilanswer

n°7506766
Kr0w
Posté le 24-07-2010 à 22:04:34  profilanswer

ok merci pour ton commentaire

d'autres avis ?

n°7507689
Vigorius
Posté le 25-07-2010 à 21:15:07  profilanswer

Kr0w a écrit :

Bonjour a tous

voilà j'ai 2 questions  

- Quelle est la différence entre le 32 et 64 Bit ? je sais c'est du binaire blablabla mais concrètement ça change quoi ? un pc qui a plus de 4 Go de ram doit avoir du 64 Bit, obligatoirement ? si oui pourquoi ?

- J'ai entendue dire que sur W7 Ultimate il y avait pas mal de choses qui servait a rien donc ca surcharge le pc un W7 donc un W7 Professionnel suffit ? la version la plus grosse après la Ultimate est bien la Professionnel n'est ce pas ?

Ordre familial < Pro < Ultimate
Voilà merci de m'éclairer sur ces questionS

Bonne soirée

Cordialement :)

Si plus de 4 go de ram, 64 bits obligatoire les systemes 32 ne reconnaissent pas plus de 3.25
Pour une utilisation basique, et si tu ne virtualises pas une familiale suffit amplement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Question sur l'Hardware

Sujets relatifs
Juste une question d'un débutant sur la compatibilité hardwareUne fournée de question pour les pro du hardware !!
Question d'un nul en hardwareQuestion sur une config hardware
Question diverse HardWare ( changement de CG / Alim / Boitier ).Quelques question sur le hardware
Ptite question hardwareQUESTION matériel pour technicien hardware...
mille et une question hardware ( 3 en fait je crois ..) 
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'Hardware

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR