|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ptite question hardware |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:06:12 |
the_dwarf | il a planté comment exactement ? |
TanK__1001101 | non pour ta carte graphique je ne pense pas non plus que ce soit ca..
|
kaleos |
kaleos |
|
the_dwarf | ton unité central na pas prit de coup ?
|
kaleos |
|
Fraisouille Grouik Grouik | T'as pas tenté de faire un o/c par hasard ?
|
kaleos |
Message édité par kaleos le 23-06-2005 à 16:34:07 |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 16:33:34 |
TanK__1001101 |
|
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 23-06-2005 à 16:36:21 |
the_dwarf | vien de comprendre quel con c'est overcloker nan ? |
TanK__1001101 | oui |
TanK__1001101 |
|
TanK__1001101 |
Message édité par TanK__1001101 le 23-06-2005 à 16:39:11 |
the_dwarf | merci pour les réponse m'enfin sa résoud pas le problème de kaleos |
TanK__1001101 | ton disk tourne??? essaye ton cpu, carte vidéo sur un autre pc...
|
kaleos | Pour info quand je demarre il mets environ 1 min avant de m'affichier l'icone "P4S8X" puis après c'est le bios et quand je quitte le bios mon pc s'arrete |
TanK__1001101 | essaye ton matos sur un autre pc... |
kaleos |
|
TanK__1001101 | ouai essaye ton cpu lol (pour pas me répété) |
the_dwarf | tu peu donc entré dans le bios en quand tu charge un confif par défault sa change rien ? |
kaleos |
|
kaleos |
|
Makapouf | non mais si il peux avoir acces au bios, c'est ni la CG, ni la CM ni le proc voyons d'endomager, a la rigueur peut etre la CM mais surtout pas le proc.
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
the_dwarf | ouai tu m'étonne
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kaleos | depuis le bios je vois tous les periphérique les 2disque le graveur dvd et diskette |
Makapouf |
tu a essayé un clear-mos? c'est un petit jumper indiqué sur le manuel de ta carte mère qui permet de réinitialiser le bios.
Message édité par Makapouf le 23-06-2005 à 16:53:26 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
the_dwarf | ouai ou alors tu enlève ta pile du bios |
kaleos |
|
kaleos | en fait je pense que le PC a surchaufé donc un composant de la cm a dut grillé mais selon ça ne peut pas être le proc ni la mémoire? |
the_dwarf | ba si c'était la ram il ne démarrerait pas il ferai des bibs
|
kaleos | j'ai une barette de 512 |
the_dwarf | ouai donc c'est pas la ram
|
vandepj0 | Question con: aucun bouton n'est resté enfoncé sur ton clavier, sur ta tour?
|
Makapouf |
kaleos |
|
the_dwarf | ba sa dépend surement des bios dans le mien c'est comme ça
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |