|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte graph pour ne pas avoir à changer d'alim... |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 03:02:34 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Aky | J'ai le même boitier que toi, Antec Sonata II
|
grenkutz | je serait pas si confiant, encore une fois la truepower 480w du boitier sonata 2 n'a pas la qualite d'une seasonic 480W de loin, ensuite fait un petit tour ici:
Message édité par grenkutz le 23-09-2007 à 11:22:19 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | achète une mini-alim 5.25' pour carte video --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
polarkraken |
Message cité 1 fois Message édité par polarkraken le 23-09-2007 à 12:50:03 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
guillaumecar | +1 Le problème majeur est la fiabilité de l'alim smartpower plus que sa puissance... |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 14:10:08 |
guillaumecar | attends la sortie du jeu pour te faire une meilleure idée...
|
tomtom76320 | Arf je viens de voir l'annonce de la 9800GTX et 9800GTS pour mi novembre au prix des 8800 actuelles
|
guillaumecar | Tout à fait d'accord, une 7900GS peut faire encore un peu de temps... Message édité par guillaumecar le 24-09-2007 à 19:18:09 |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche carte mere pour pc portable | Port PCIE configuree en X8 au lieu de X16 comment le changer ? |
couple boitier/alim | Recherche d'une Carte graphique |
Carte AGP 8X sur port AGP 4X (Pentium III 1,4 Ghz) | Changement carte graphique |
Quelle carte son ? | meilleur compromis proc et carte graphique en montage vidéo |
Besoin de conseils pour pour changer d'alim | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graph pour ne pas avoir à changer d'alim... |