|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche d'une Carte graphique |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 18:52:25 ![]() ![]() |
delatruel | c'est pas du low profil qu'il te faudrait ?
Message édité par delatruel le 22-09-2007 à 18:56:18 |
rnbclass2 | Je connais pas grand chose en CG que veut dire low profil |
rnbclass2 | Je veux faire un peu de jeux vidéo et d'après la description c'est pas top |
mycks |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
rnbclass2 | http://www.clubic.com/article-7238 [...] ts-gt.html
|
mycks | point de vue performance il n'y a pas photos : x1950gt est largement la plus puissante |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2007 à 17:46:55 ![]() ![]() |
kourou3 | sinon fait comme moi, |
rnbclass2 | Il y a t-il beaucoup de différence entre la gt et la pro ? |
rnbclass2 | et ben comme je l'ai dit tout en haut c'zest unpc ACER donc sa doit etre du no name et la puissance c'est écrit 250w |
rnbclass |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
jeffdu94 |
Message édité par Scr@t le 24-09-2007 à 17:31:35 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
rnbclass2 | D'accord, sa m'embette un peu car je c'est pas si elle va s'adapter à mon boitier acer
|
rnbclass2 | Bon laisser tomber jv atendre et me refaire une config complete
|
identrope | Mais non tu achètes juste une bonne alim et une carte graphique c'est facile comme changements. |
rnbclass | Quesque vous pensez de cette alimentation |
Space Profil: Maux des rateurs | les alims Advance , ça vaut pas un clou !
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
rnbclass | c'est quoi le multi |
rnbclass | qu'est ce que vous conseillé pour 30euro
|
rnbclass | oui il est récent je l'ai acheté en avril 2007
|
rnbclass | Non c'est pas un port agp, c'est un port PCI EXPRESS |
rnbclass | http://www.vozavi.com/liste_avis_p [...] ourante=3#
|
rnbclass | pouvez-vous me donner une marque d'alim entre 30 et 40 euros |
mandagor GAZZzzzzz....... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:42:48 ![]() |
rnbclass | Merci mais si quelqu'un me la trouve a 30 euro je l'a prend tout de suite
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 14:50:22 ![]() c est plutot dans le 45 euro et elle les vaut carement...
|
rnbclass | nikkoneo lit bien tout le sujet, ma carte graphique est un chipset graphique et elle pioche la RAM de mon pc en clair j'ai 2*512+1go = 2go mais au final j'ai 1740mo de RAM
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche carte graphique spécifique | Recherche d'une nouvelle carte graphique |
Recherche carte graphique en remplacement fx5200, budget serré | Recherche carte graphique HDCP |
Recherche driver pour carte graphique | recherche carte graphique en PCIE sur lyon proco am2 ddr2 et hdd |
recherche adaptateur pour alim carte graphique | Recherche carte Graphique |
recherche carte graphique petit prix en agp | Recherche Carte mère S939 avec Chip Graphique intégré ! |
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une Carte graphique |