|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je ne sais pas quelle config avoir.. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 19:34:13 |
macrobronze | 1900€ uniquement pour la tour ? C'est sûr qu'on va pas être limité par le budget pour te proposer une config.
Message édité par macrobronze le 24-08-2007 à 20:49:29 |
Bebad92 | 100€ pour du RAID1 c'est un peu cher.
|
pandator vive la pasteque !! | bah en fait, pour le vendeur, j'vais acheter tout ça dans un magasin informatique donc pas de soucis. d'ailleurs d'apres mon devis, j'ai eu certaines pieces moins chere que les prix que vous avez indique .
|
pandator vive la pasteque !! | derniere question, au niveau de l'isolation sonore : y a-t'il une tour mieux qu'une autre pour cela ?et faudra-t'il que je change des ventilateurs pour les remplacer par des dissipateur thermique ? |
Bebad92 | Moi je te conseil l'Advance Turboost: 40€ de performance et de silence! |
thx538 | Boitier : Antel Solo
Message cité 1 fois Message édité par thx538 le 25-08-2007 à 16:25:27 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 16:20:30 |
trublion2 | Salut, par rapport à la config précédente (ok Boitier, CM, alim), barettes Crucial/Mushkin/G-skill 6400/8500 mais si le pc (donc la carte graphique) est pour jouer alors par pour une 8800. Après pour l'ecran, il y a le samsung 226BW ou le VX2255 Viewsonic mais il faut penser que plus la diagonale augmente, plus cela va tirer sur ta cg et donc chauffer (d'ou une bonne ventilation du boiter). Pour ton OS, Xp.
|
polarkraken |
|
Bebad92 | Oui c'est vrai... En même temps il prend un 24" et XP... Message cité 1 fois Message édité par Bebad92 le 25-08-2007 à 19:12:22 |
polarkraken |
|
thx538 | J'avais oublié de préciser ..... je ne joue pas à tous ces jeux débiles (Pan pan, vroum vroum, boum boum, ...)
Message édité par thx538 le 31-08-2007 à 02:35:37 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une config (encore, je sais...) | Nouvelle config (titre original je sais) et questions sur l'Antec P182 |
Nouvelle config', besoin de votre avis (oui je sais encore un :p) | Conseil Config (je sais encore) |
Une config, une (je sais, il y en a plein!!!) | Config à upgrader mais je ne sais pas quoi changer ? Aide please !! |
encore une config...je sais mais c'est la mienne ;) | La ram bride le reste de la config ??? question un peu con je sais =) |
Conseil pour nouvelle config (encore une je sais) | Je ne sais pas quoi faire...[Config INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas quelle config avoir.. |