|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet de configuration avec HD7970 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2012 à 21:50:17 ![]() ![]() |
les ratons | Salut
--------------- |
micpar | oui, la ASUS est à + 3€ et comporte 3 ports PCI 3 au lieu de 2 pour la MSI. Si vous pensez que L'Asus est mieux, pas de probléme!
--------------- michel |
micpar | Merci de vos conseils. CM, alimentation et graveur modifiés en conséquence. Pour le ventripad, faut que je verifie cat le phantom est assez étroit. --------------- michel |
disabled 93 | Avec une HD7970 une 550W passe très bien.
|
d8nz |
Message édité par d8nz le 10-01-2012 à 18:03:27 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, les alim OCZ sont pas terribles, elles font le boulot mais bon dans une config à ce prix, mieux vaut prendre ce qui se fait de mieux pour le composant le plus important et qui plus est pourra faire plusieurs confs.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 10-01-2012 à 18:16:16 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
d8nz |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2012 à 18:25:58 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
micpar | je viens* --------------- michel |
d8nz |
|
micpar | Pas de quoi et merci encore de vos conseils. --------------- michel |
micpar | En tout état de cause, je vais attendre la sortie de la 7950 (prix/performances) en février pour commander. --------------- michel |