|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration pc besoin d'aide! |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 10:25:52 |
mycks | marque de l'alim ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mistersleek | le core i3 que tu m'as proposer est bien mais est il asser puissant mdr c marqué juste ordi bureau! |
mistersleek |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 12:10:30 |
mycks | résolution ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mistersleek | de plus je viens de faire une petite recherche et lalim a une tres bonne note sur ldlc regarde! MAXINPOWER PSMIP982VP |
mistersleek |
mycks | je t'invite à lire ces deux tests complets sur les alim noname dont fait parti maxinpower
mycks |
laud69 | on te demande la résolution de ton ecran, 1920x1080 ?
|
mistersleek | ok je vais changer dalim mais alors si lalim que je prend est bonne mon pc fera til tourner les derniers hits tres bien?
|
mistersleek | 18.5 pouces emachine ou un dell 16 pouce! |
mistersleek | mais lecran apré je vais le changer mais ce que je dis c esque sa va bien marcher mon pc?
|
laud69 | l'alim c'est cellle ci ?
|
mycks | quel est la résolution dans laquelle tu vas jouer ? (troisième fois que je demande) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
laud69 |
Message édité par laud69 le 07-01-2012 à 12:28:09 |
mistersleek | ok merci! pour lalim esque sa c bien ou proposer moi du meme prix! ou moins chere si elle est bien! mais pas plus!
|
mycks | cette antec n'est pas certifiée 80+
Publicité | Posté le |