|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet changement laptop vers config PC fixe gamer |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 12:11:07 |
kabyll | hello, 1er jet, un poil au dessus, ou aller sur une autre cm (DS3H vers 120€) ou un autre boitier (Corsair 4000D a 90€ sur amazon), etc. ou se tourner vers les récents ryzen 5600 (200 € ?), avec une cm B550 (moins cher que pr intel, t'as du bon à partir de 90/120 €) un bon site pour les tests, etc.
Message édité par kabyll le 13-04-2022 à 12:38:04 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | 1) ca ne concernera que la cg à priori, mais non, tu peux pas savoir si elle a miné ou pas
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
berthier_cogip |
berthier_cogip | Le lien de l'annonce en question ci-dessus |
kabyll | le prix est correct sans que ce soit une affaire
la carte mere ce sera probablement de l'entree de gamme 500w Lite On (genre ceux qui font des lecteurs/graveurs ?), je suis pas fan du tout de l'idée le 11400F c'est correct mais un peu dommage avec ce qui existe sur le marché de nettement plus performant 500Go de ssd, ok mais un peu juste qd mm Les 3070 commencent à se démocratiser, on en trouve entre 650 et 750€ donc y'a moyen de faire une belle économie par rapport à ce que j'avais proposé plus haut
https://fr.alternate.be/MSI/B550M-P [...] ct/1647940 (+105€) en cg j'ai mis ce que j'ai trouvé, mais par ex, t'as une 3070 a 720€ ici (-60 €)
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 24-04-2022 à 19:37:00 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 20:14:14 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
linkis | Je conseille tout d'abord en général la marque be quiet et en l'occurrence le pure rock 2 ou un copier master hyper tx3 Evo.
|
linkis | Et pour la carte wifi y a t'il possibilité de la renvoyer, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle ne marche pas.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'avis sur config nouveau PC | Remplacement laptop vers desktop pour gaming |
Cherche config gaming 2500€ budget | Conseils upgrade config casual |
PC démarre difficilement quand il n'est pas déchargé électriquement... | Upgrade PC de 4 Ans (principalement Gamer) |
Plus de sujets relatifs à : Projet changement laptop vers config PC fixe gamer |