|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'un processeur pour un serveur avec virtualisation |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 14:34:11 |
Mc Kagan | Ma question est si compliquée que ça?
|
yvrogne89 | je sais pas si tu verra une grande différence.
|
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:00:54 |
yvrogne89 | ca c'est ton choix , y a pas de soucis.
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Désolé, j'avais pas compris non plus qu'à ce prix c'est toute la machine. Effectivement en fait c'est une bonne affaire toute mes excuses |
Mc Kagan | Ok, mais si vous ne livrez pas en France....... Message édité par Mc Kagan le 29-04-2016 à 13:51:26 |
yvrogne89 | en même temps, le w3690 est, d'après cpubenchmark, plus puissant qu'un i7 6700k .
|
Mc Kagan | Lol. Faut pas exagérer |
yvrogne89 | non mais presque .
|
Mc Kagan | Et moi je vais te répondre qu'une entreprise digne de ce nom elle livre en Europe |
Mc Kagan | Est ce que le choix de la carte mère sera aussi adapté?
|
Mc Kagan | EN effet, l'OC ne m'importe peu. Pourquoi prendre un ventilateur supplémentaire? Message cité 1 fois Message édité par Mc Kagan le 06-05-2016 à 09:39:31 |
barbu37 | Je preche pour ma paroisse mais tu peux passer du q6600 a un xeon x5470 + 4*2 go de ram exactement ce que j'ai fait tout ca pour 50 euros . --------------- Xeon x5470@4.3ghz P5k/epu Swiftech H2o 8go Kingston SSd kingtson V200 Sapphire 7870 xt Cooler Master 550W Ryzen 1600@3.9ghz 16go de ram 2400 lepa 240 |
Mc Kagan | Le prix est en effet assez attrayant. Mais la modification est quand même assez prise de tête. Et en plus tu restes avec de la DDR2.
|
Mc Kagan | Le truc c'est que l'OS de mon serveur est une Debian. Donc toute techno MS est impossible. Même si Hyper-V est en effet pas mal du tout. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 06-05-2016 à 16:12:08 |
Mc Kagan | J'ai le 8320E, pas le 8350.
|
Mc Kagan | Le 8350 semble plus puissant mais pas énormément au vu des tests que j'ai vu sur le net. Il semble juste fonctionner avec une cadence plus importante |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Il y a quand même une différence, mais dans ton cas, tu t'en moque. Le 8320E est parfait pour toi |
Mc Kagan | J'ai reçu les pièces mais je ne suis pas chez moi |
Mc Kagan | Je ne compte pas en faire, sinon j'aurai choisi une autre CM
|
Mc Kagan | Après quelques essais, ça marche quand même très bien! Le proc est assez puissant. Difficile de le mettre à genoux. |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Merci pour le retour. Tu as monté quoi exactement au final (quel ventirad,...) ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer de processeur, de carte graphique ou les deux ? | Changement de processeur 5ième ou 6ème gen Intel ? |
choix alim nombre de pci ? | Choix de carte graphique pour remplacer Saphire 6870 |
Processeur insuffisant | choix entre 2 ecran |
Choix entre deux configurations | Processeur en mode fainéant ? |
Comment utiliser la carte graphique intégré au processeur | Choix carte mère LGA 2011v3 |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un processeur pour un serveur avec virtualisation |