|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau processeur ou nouvelle carte graphique ? |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 23:12:19 |
elfenHD Right 2 Repair | Prendre un i3 pour remplacer un 6600k est une bêtise.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Atiipiik |
|
Atiipiik |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Si ta carte graph. est encore sous garantie constructeur, tu n'as qu'a faire le nécessaire.
|
Atiipiik |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | C vrai que faire ;-)) https://www.topachat.com/pages/deta [...] 98803.html https://www.topachat.com/pages/deta [...] 16238.html Message édité par isfcer le 25-12-2018 à 02:49:19 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Divers test ça se tiens dans les performances mais peut être un léger avantage pour la 1070, sinon en consommation électrique on en parle pas.
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 04:23:34 |
artouillassse Pas mieux :o |
Là en gardant ton i5 6600K et ta CM tu peux te permettre le remplacement de ton GPU et l'ajout d'un SSD, et tu gardes le changement de plateforme pour plus tard, ça me parait plus simple. Message édité par artouillassse le 25-12-2018 à 09:59:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Atiipiik | Bon bah ducoup je prend une 1070 Merci à tous et bon Noël |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Concernant la carte mère des cracks ce sont penchés sur la question , et ont pondu un bios modifié (officieux) permettant de mettre un proc. Intel mais à l'époque toutes les fonctions sur la cartes mères n'était pas actives. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 25-12-2018 à 13:36:39 |
Atiipiik |
|
Atiipiik |
|
Atiipiik | Parce que bon, je joue même pas en full HD je suis sur un écran 19’’ en 1440x900 ! xD |
Atiipiik |
Message édité par Atiipiik le 25-12-2018 à 19:55:52 |
elfenHD Right 2 Repair | Si les 2 tournent, c'est qu'il y a un soucis de gestion, le problème est ailleurs.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Atiipiik |
|
elfenHD Right 2 Repair | Oui, si tu le fais mal.
Atiipiik |
|
ledesillusionniste | change les deux ventilo d'un coup(ou garde le second en attendant qu'il lache aussi, à toi de voir), et change de processeur.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 26-12-2018 à 06:45:50 |
max022 | Oui bon, pour le cpu, autant attendre les ryzen 3000 (le cpu d'entrée de gamme sera déjà en 6C/12T...) : |
Atiipiik |
|
Publicité | Posté le |