|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Priorité sur le changement de ma config. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 15:06:41 |
imsofresh |
|
Nealslol | Tu as une bonne alim'. La RAM est bien aussi. Pour les jeux, le seul truc qui est largué, c'est ton GPU donc suffit de lire mon premier post. Message cité 1 fois Message édité par Nealslol le 19-08-2014 à 16:06:31 |
mycks | quels jeux rament ?
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
river_tam Instable mentalement | toujours à la bourre, moi ^^' pour contribuer quand même: y a effectivement pas de 3470K, mais un 3570K le 3470 n'est donc théoriquement pas overclockable, mais y a apparemment moyen de lui en mettre un petit en pratique => https://www.youtube.com/watch?v=ILh7Pgmm5ng à tester Message édité par river_tam le 19-08-2014 à 16:12:12 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ca dépend de : - ta résolution Mais si, une 660 est aujourd'hui "dépassée" pour qui souhaite jouer en 1080p avec un ration fluidité/graphisme qui convient (aka. tout en ultra avec AA et occlusion par exemple). Maintenant si c'est pour du jeu à la volée sur des titres bien optimisés ou peu gourmands, ça fait encore tourner des choses. Une gtx 570 aussi Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 19-08-2014 à 16:02:05 |
Nealslol |
river_tam Instable mentalement |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:11:44 |
mycks |
|
OmegaMvm |
|
mycks |
|
|