|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config 800€ pour une demoiselle ! |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 12:32:22 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
Message édité par Mimisursonpingouin le 19-08-2014 à 13:41:56 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Les SSHD c'est nul. C'est une techno qui est morte en même temps que les SSD se sont démocratisés.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Pour les Sims 3, je pense qu'on est large, même si je sais pas s'il existe des tests spécifiques là-dessus. Pour WoW, un APU dernière génération est à 35 fps minium et 43 fps en moyenne en 1920x1080. Ça semble raisonnable pour ce type de jeu, àmha. Le 7700K s'intercalerait entre le 7850K et le 7600 sur le graphique ci-dessous :
Message édité par Mimisursonpingouin le 19-08-2014 à 13:57:40 --------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
yale65 jeté à l'oeil ... | salut. y a t'il des éléments qui peuvent être récupéré ? Alim ? et quelle puissance ? Message édité par yale65 le 19-08-2014 à 14:40:04 |
Baltro | Je sais pas si ça peut éventuellement jouer, mais elle souhaiterait pouvoir brancher son 2ème écran.
Message cité 1 fois Message édité par Baltro le 19-08-2014 à 14:47:58 |
yale65 jeté à l'oeil ... | voici une config qui peut dépoter pour le budget :
|
yale65 jeté à l'oeil ... | ou avec ssd
|
Kyjja Liquefaction imminente | Imo deux écrans = GPU dédié Pour info, un A10-7700K ça doit taper une cinquantaine de points, là ou une bête R7 260 en fait le double. Edith : Oui 'fin bon, peut-être pas besoin d'aller chercher une 280X pour les Sims/WoW Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 19-08-2014 à 14:48:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 14:47:20 |
yale65 jeté à l'oeil ... | j'avais pas vu mais j'y ai mis un clavier qui peut bien sûr peut être enlevé et qui permet d'être encore mieux dans le budget |
dante05 | Pour avoir l'a10 7850k et l'avoir testé sans sa partie graphique, la plupart des jeux récent passent en moyen en 1080p, plus ca commence à être degueux |
Mimisursonpingouin Ane bâté | J'ai actuellement un A8-7600 (tout fraîchement sorti) sur ma propre bécane et même si j'ai pas encore eu le temps de le tester de manière approfondie, je suis très content de ce que ça donne pour l'instant. Après c'est vrai que je joue pas à des jeux hyper exigeants, mais c'est largement suffisant pour un joueur occasionnel comme moi (ou une nana ). Et surtout ça fait faire des économies pour ce genre d'utilisation par rapport à une plateforme Intel.
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
river_tam Instable mentalement | Coucou, je viens ajouter mon grain de sel: pourquoi ne pas partir sur une base avec un boitier "qui a du WAF"? Je pense que les Prodigy ou les DS Cube sont de bons candidats pour ça (en tous cas, mon Prodigy plait à madame^^)
|
Baltro | La petite taille du boitier ne pose pas de souci pour tout ce qui est refroidissement etc..?
|
river_tam Instable mentalement | Non, j'y ai collé deux ventilos supplémentaires dans le haut (par contre adieu graveur si t'en mets 2, mais y a la place pour un ventilo + graveur cela dit). Tous les ventilos sont branchés sur petit "rhéobus" interne (ce machin là => http://csimg.webmarchand.com/srv/F [...] fn01-.jpg) pour gérer leur vitesse. Car c'est un des inconvénients des CM en mATX: y a parfois pas beaucoup de prises pour les ventilateurs. Sur celle que je t'ai mise, y en a 3 en plus du CPU fan, ce qui est assez "luxueux" Sinon, si les températures te font peur tu peux opter pour une carte avec blower (l'air chaud de la CG sera directement explusé à l'extérieur du boitier comme ça): si tu veux redescendre en dessous des 800€, deux choix: Message édité par river_tam le 19-08-2014 à 16:27:30 |
Baltro | Merci beaucoup à tous ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 600/700 euros | Config 500/600€ pour play en ULTRA à LoL |
Conseil achat SSD | bonne config ? |
Config pour mon ordi un peu chere, je pourrais changer quoi? | Conseil PC Graphiste3D/Gamer |
Configue a 800 E | Quel alimentation pour ma config |
Config 900-1000€ avec os+ecran+montage | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config 800€ pour une demoiselle ! |