|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premiere config gaming |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 18:41:46 |
lolo-1234 | il à peut être une licence |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 04-04-2019 à 19:37:45 |
eithri | Oui j'ai déjà Windows |
|
eithri | Sincèrement je m'y connais pas trop donc je sais même pas ou regarder |
eithri | Sur les trois configs que tu as proposé Isfcer, tu me conseillerais de me tourner vers laquelle en fonction de mes besoins concernant les conditions du jeux ? merci d'avance |
eithri | En regardant un peu les config, j'ai une impression que vu l'emplacement du port PCI pour la carte wifi est soit trop éloigné du boitier pour la fixer comme les connectiques de la carte graphique ou alors que cette dernière prendra de la place et je pourrai pas brancher la carte graphique ? Message cité 1 fois Message édité par eithri le 04-04-2019 à 23:40:36 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 23:40:04 |
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
eithri | autant investir une fois si ca peut me permettre de durer dans le temps pourquoi pas |
Firage Intérimaire du forum | Salut !
trex22 Oh yeah baby! | Si le bruit n'est pas un paramètre gênant, la RX Vega 56 à 250 € est à considérer sérieusement. --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Message édité par Firage le 05-04-2019 à 13:42:26 --------------- AMD FTW |
eithri | Oui je regardais un peu, ca a l'air spécial Message cité 1 fois Message édité par eithri le 05-04-2019 à 13:43:36 |
eithri | je vous montre cette config, elle est bien pour mes envies sur OW, fps ET mmorpg ? ( j'ai pris la gtx 1070 et changement (non pertinent) du boitier ) Message édité par eithri le 05-04-2019 à 13:49:37 |
eithri |
Firage Intérimaire du forum | Petite config avec une vega 56 non blower, un peu plus chère: https://shop.hardware.fr/configurat [...] 14d4085480
Message édité par Firage le 05-04-2019 à 14:11:10 --------------- AMD FTW |
|
eithri | c'est noté pour la référence merci encore
|
eithri | Pour le boîtier si j’en prends celui là, niveau branchement des ventilateurs ça irait avec la carte mère ? |
Publicité | Posté le |