PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour +1 avec scrumpz
ffauvere1 a écrit :
Merci beaucoup camarade ! Pour le proc, je n'avais pas pris en "k" puisque je ne compte pas m'amuser à overclocker. Dans ce cas, cela change t il qqchose ? Pour la carte graphique, effectivement elle semble très bien ! Mais directx12 n'existe pas sur w7 ? Seulement sur w10 ? Car, tout comme toi, je préfère largement w7 (ergonomie+maj manuelle+ compatibilité logicielle)
Pour l'alimentation, je ne connais cette marque... Est elle robuste et bien silencieuse ? J'avais aussi vu la corsair RM550x 80PLUS Gold qui est passive mais bien plus chère...
Pour la carte mère, je voulais un module wifi et l'USB 3.1.
D'ailleurs, impossible de trouver de boitier avec usb 3.1 en facade
|
Pour l'alimentation Cyonic, le cœur même de la bestiole est une Seasonic, donc de la bonne came. A ce tarif il n'y pas d'autre choix que les LDLC, aussi des Seasonic si je ne dis pas de bêtise.
La Corsair RM550x est quelque peu plus chère, mais la garantie de 10 ans est franchement un plus(mais la Cyonic à quand même une garantie de 5 ans)
Pour l'OverClock, je te rassure ce n'est plus vraiment aussi sorcier qu'il y a 15 ans. Il faut changer 2-3 paramètres puis modifier la valeur du multiplicateur et tu gagne facile entre 10% et 20% de puissance.
C'est vrai que c'est du fric en plus en moins mais cela en vaut la peine, tu peux nous croire.
Au revoir camarade ---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
|