|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis+aide pour premier pc à monter comme un grand^^ |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 02:49:30 |
fatalix41 | Pour le proc' et la carte mère, pas de soucis à mon sens, les 8go de ddr3, idem. Pour le disque dur le WD red est bien. Pour ton boitier, donne un budget et on peut voir pour t'en trouver un et quels sont tes goûts en la matière (sobre, avec vitre, des néons flashy, silencieux, etc).
Message édité par fatalix41 le 14-04-2013 à 07:47:28 |
yaugz | Y a t il d'autres avis..? |
niklos00 | Ca c'est un point de vue discuté ! Moi je trouve celui intégré très bien. D'autre te dirons que c'est du grand n'importe quoi !
|
yaugz | Ok, merci. je pensais plus du point de vue du silence que de la qualité du materiel..? |
niklos00 |
Message édité par niklos00 le 14-04-2013 à 18:43:18 |
yaugz | ok merci, c'est intéressant ton graphique, mais je précise que j'ai opté pour le i5 3570.. ça change peut être quelque chose..? |
yaugz | ok, sinon je vois que le Gelid tranquillo est pas mal niveau temp° pour a peu près le mm niveau sonore que celui fourni... (je connais pas du tout cette marque)
|
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 18:51:04 |
yaugz | oui c'est sur! je pense que je vais rester sur celui d'origine.
|
yaugz | parce que sinon, une dual Fan sera plus silencieuse qu'une simple..? HELP please
|
yaugz | perso je ne peux pas Te dire..
Message édité par yaugz le 15-04-2013 à 03:16:28 |
yaugz | humm.. je viens de lire sur un autre topic qu'il vaudrait mieux que j'utilise 4x 2 go de RAM plutot que 2x 4go avec la GA Z77 D3H prévue dans ma config. quelqu'un peut il me confirmer ou m'expliquer si je n'ai pas bien compris ??
Message cité 1 fois Message édité par yaugz le 17-04-2013 à 01:16:03 |
diwa7 Bring it Back | Pour la carte graphique je te conseille la Sapphire 7850 1 ou 2 go peu importe. pour 150€ la 7850 est devant toute les autres si on se base uniquement sur le rapport perfs/prix. La carte chauffe peu et est relativement silencieuse, même en pleine charge, pour peu que ton boitier soit correctement refroidie.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
niklos00 |
|
yaugz |
|
yaugz |
|
yaugz | http://www.clubic.com/carte-graphi [...] ssive.html
|
artouillassse Pas mieux :o | Le Fractal Design R4 déchire sa race niveau qualité de fabrication, si tu me permets l'expression. |
yaugz | comme ça , c'est dit! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config 1600/1750 euros | [Config Gaming] Besoin d'aide pour un PC à 1150€ |
[AIDE] Demande de conseil pour Config Gamer | Avis config ~500€ |
Avis ecran + config | [Aide] Graveur BR BH20L compatible avec les BD-R XL (100 go) ? |
Carte graphique : à l'aide ! | [HFR] Actu : Mugen 4 et Grand Kama Cross 2 chez Scythe |
Débutant informatique need aide pour une config PC | |
Plus de sujets relatifs à : Avis+aide pour premier pc à monter comme un grand^^ |