dededark a écrit :
Bonjour, et merci d'avance pour vos réponses. Ma carte graphique ATI radeon 4750 HD ayant laché, je cherche à en acheter une autre, à un prix abordable (budget de 120e avec une fourchette de 30e dirons nous) Je joue souvent aux jeux vidéos, même si ils ne demandant pas des ressources extraordinaires (league of legends pour ceux qui connaissent...), même si certains de mes jeux consomment plus (Tera). Voici ma config : -Intell core 2 Quad 2.4 Ghz -4 Go de mémoire vive -Système d'exploitation : Windows 7 32 bits -Carte mère : Aesus P5Q-E -Alimentation : Huntkey LW-6500HGP Un informaticien m'a imprimé la fiche détaille de ma carte mère, et me certifie de ne pas prendre une CG PCI-e 3.0, celle-ci ne supportant que les PCI-e 2.0... J'ai demandé sur d'autres forums, et les internautes me disent que même si les performances seront amoindries, une PCI-e 3.0 conviendra, ils m'ont d'ailleurs conseiller la SAPPHIRE radeon 7750 HD 1Go au vu de mon budget/PC que j'ai actuellement. Des personnes pour éclairer ma lanterne? je ne m'y connais pas trop et suis complètement perdu ! Merci !
|