|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Premier PC gamer! J'ai besoin de conseil assez rapide svp!! |
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 23:28:50 |
Demetan1 | Tu trouve des SSD pas cher.
|
Ultimator- | Ok merci je vais regarder pour les SSD merci beaucoup |
Ultimator- | Et niveau écran quelqu'un peut me conseiller svp. |
Ultimator- | derniere petite question vaut il mieux se faire un sli de gtx 770 4Go de chez MSI ou sli de gtx 770 2Go de chez MSI |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 4 Go. La memoire ne s'additionne pas sur un sli.
|
Ultimator- | ok merci |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
Message édité par Bl4ckLine92 le 02-05-2014 à 15:07:07 |
mikinadream | tu gardes origin sur ton hdd et tu mets le jeu sur un ssd ?
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 02-05-2014 à 15:32:44 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 15:29:41 |
|
Inpursuit | bonjour, |
|
Inpursuit | merci, je crée sa de suite |
Ultimator- | merci pour toute vos réponses !!!! je vais prendre un ssd directement merci bcp |
Ultimator- | Il faudrait combien de puissance en alim ? |
mikinadream | pour une 770 et un bon oc sur ton cpu une 500w 80+ sera suffisante --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ultimator- | ok merci au pire a pas cher j'ai elle
|
mikinadream | non c'est encore trop cher , pour moins cher tu as ça http://www.grosbill.com/4-fortron_ [...] tation_atx
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ultimator- | OOOOOOH GROS merci ben moi qui chercher a économiser ben je vais prendre ton alim merci |
Ultimator- | Donc petite modification a ma config
|
mikinadream | petit conseil pour gagner des euros , 30 exactement , pour avoir des perfs identiques : prends une asrock pro 3 http://www.topachat.com/pages/deta [...] 71017.html , qui te fera aussi bien que ta carte mère à 115 euros --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Ultimator- | merci pour la carte graphique mais le boitier c'est question gout et c'est un pc "qui servira légèrement a toute la famille" donc voilà et merci encore |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour configuration Archi/Rendu 3d | pc gamer choix |
mini PC 500 euros - usage en jeux ? | Boitier PC Advance |
Conseil pour une config gamer | PC Gamer ASUS ROG, Bruit et Faible performance. |
conseils pour achat pc gamer | config gamer, sans OC, <750€ |
Plus de sujets relatifs à : Premier PC gamer! J'ai besoin de conseil assez rapide svp!! |